Firefox 3 final, et Safari 4 bêta [MÀJ] Opera 9.5 en RC.

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

18 juin 2008, 18:46

Sous mac, le rafraichissement de l'affichage se fait mal…

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

18 juin 2008, 18:59

Sur les portables uniquement il me semble. Un ami avec un Sony avait le même problème, et un autre ami avec un HP également. Peut-être lié à la carte graphique.

Il faut rapporter ces bugs à Mozilla.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

18 juin 2008, 19:04

On parle d'Opera là, on parle d'un vrai navigateur hein… :)

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

18 juin 2008, 19:08

Ça marche aussi :mrgreen: !

Non mais je pense que c'est surtout à cause de la carte graph' des portables :).
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

18 juin 2008, 20:28

Alors que cela ne le fait que sur cette application, et que sur la dernière version ? :-/

Mammouth du PHP | 804 Messages

19 juin 2008, 08:41

Soit dit en passant le web 2.0 n'a rien à voir avec les standards, ca veut tout et rien dire à la fois, c'est plus une formule qu'autre chose. Et je ne vois pas ce que l'on pourraît mettre dans du web 3.0…
tout est dit ! :wink:

Mammouth du PHP | 2937 Messages

20 juin 2008, 23:33

- le changement des raccourcis (code source: alt + F3 => ctrl + u, pas la meme position des doigts :S )
bon ca va ca se modifie vite
Dans les préférences, Opera 9.5 propose un mode de compatibilité avec la version 9.2 pour les raccourcis. Cela dit, les changements dans ce domaine ne sont pas sans faire penser à une éventuelle entreprise de séduction (vu que certains de ces raccourcis se retrouvent dans Firefox pour la même fonctionnalité) :langue: .

En tout cas, je trouve qu'Opera 9.5 (et il doit peut-être en être de même pour Firefox 3) se fond bien dans le paysage graphique de l'OS sous lequel il tourne (interface à la Vista sous Windows XP, interface à la Mac OS X, ou à la Safari c'est selon, sous Mac OS X). ;)