je veux installer un espace membre pr mon site et ke sa soit integrer dan le kit

mehdi-bboy
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 juin 2008, 14:42

svp aider moi :

-voila g choisie un kit graphique gratuit ke g trouver sur internet et ki ma bcp plu bref et je veu integrer un espace membre dedan et deja a gauche ya le coin des membre genre nom d'utilistaeur ; mot de passe . et g au moin trois bon script en php d'espace membre complet ok cke je veu c integrer un de ces script dans mon kit vous voyer cke je veu dire dsl je sui debutan mercii et me conseiller poles tutos car g po de temp et c trop urgent mercii

P.S: ne le prener po mal mais jaccepte ke des aides SVP , merci d'avance " C trop U R G E N T "

Mammouth du PHP | 1353 Messages

25 juin 2008, 15:00

euh donc pas de tutos... concrètement alors tu veux quoi ? tu ne poses pas un vrai problème tu expliques ta situation et tu ne veux pas d'aide je comprends pas ce que tu cherches... (pour le reste je laisse les modérateurs t expliquer comment marche ce forum...)
Tell me and I forget. Teach me and I remember. Involve me and I learn.

lux
Eléphant du PHP | 372 Messages

25 juin 2008, 15:09

Bonjour.

Tu trouveras d'abord quelques renseignements utiles sur ce site.

Et puis sinon, comme guilt92, j'ai rien compris, désolé :P

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

25 juin 2008, 15:11

Modération :
mehdi-bboy, merci de faire attention à la grammaire et l'orthographe lorsque tu rédiges tes messages.
Si besoin, voici une liste de sites pour t'aider :
Français : Dictionnaires, conjugaison et orthographe.

Modération :
mehdi-bboy, tes délais ne nous intéressent pas.
Nous savons que tu es en difficulté puisque tu demandes de l'aide,
mais nous sommes tous bénévoles et répondons selon nos disponibilités.
Merci de ne pas s'impatienter.

mehdi-bboy
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 juin 2008, 15:15

euh donc pas de tutos... concrètement alors tu veux quoi ? tu ne poses pas un vrai problème tu expliques ta situation et tu ne veux pas d'aide je comprends pas ce que tu cherches... (pour le reste je laisse les modérateurs t expliquer comment marche ce forum...)
euhh puiske g marké urgent et si tu veuu " si t gentil mdrr 'jrigole' " tu mlinstalleré toi meme ok euhh si tu le peux jexige rien paraille pr tt le monde ok si vous voulez bien minstaller un espace membre car c urgent ok et pr les tutos c apres ke ca soit finie ok et ke g le temps je vé lire des tutos bon jespere ke vs avez compri les gars merci infiniment jattend vos reponses bon ba voila mon msn rajouter si vou vouler maidez svp c urgent : [email protected] ^^" merci d'avance .

lux
Eléphant du PHP | 372 Messages

25 juin 2008, 15:19

C'est un gros troll ? :P

Heho tu peux parler français, on comprends RIEN à ce que tu dis ! :wink:

Et si tu fais pas d'effort, personne ne fera l'effort de t'aider ... :wink:

Mammouth du PHP | 1353 Messages

25 juin 2008, 15:20

Si tu veux quelqu'un pour mettre ca en place sur ton site pour toi, sans que toi tu codes, je te conseilles premièrement d'aller sur le forum "Projets collaboratifs", d'exprimer clairement ton besoin et d'avoir éventuellement une rémunération à offrir. Ici c'est un forum ou l'on aide les développeurs mais on ne fait pas les scripts pour eux, et encore moins gratuitement et dans les 5 minutes (même si il y a écrit 150 fois urgent dans ton message, ca change pas grand chose...) ;)
Tell me and I forget. Teach me and I remember. Involve me and I learn.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

26 juin 2008, 08:09

Modération :
mehdi-bboy, je me permet de te rappeler que c'est toi qui a besoin d'aide. C'est toi qui a donc toi qui besoin d'être lu et compris et c'est donc à toi de faire un effort pour que tes messages soient compréhensibles, pas à ceux qui essayent de les déchiffrer. Tu as un vrai clavier sous les mains, tu ne paies pas à la longueur du message, alors profites en pour écrire en français et pas en sms

Maintenant, comme l'a signalé guilt92 tu es sur un forum d'entraide aux développeurs. On est tout à fait disposés à t'aider à apprendre, comprendre et résoudre des problèmes spécifiques liés au développement, au rythme de nos disponibilités. Maintenant si tu as besoin de quelqu'un pour travailler à ta place, à ton rythme et devant respecter tes délais, de nombreuses sociétés proposent ce genre de service et seront ravies de te faire un devis.
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...