Voilà, je bosse sur des expression régulière et sur 3 lignes, j'ai 6 erreurs :
Voilà mes trois lignes en questions :Warning: preg_replace_callback() [function.preg-replace-callback]: Requires argument 2, 'compile_condition1_if', to be a valid callback in ***t\moteur.php on line 338
Warning: preg_replace_callback() [function.preg-replace-callback]: Requires argument 2, 'compile_condition1_elseif', to be a valid callback in ***t\moteur.php on line 339
Warning: preg_replace_callback() [function.preg-replace-callback]: Requires argument 2, 'compile_condition1_else', to be a valid callback in ***t\moteur.php on line 340
Warning: preg_replace_callback() [function.preg-replace-callback]: Requires argument 2, 'compile_condition1_if', to be a valid callback in ***t\moteur.php on line 338
Warning: preg_replace_callback() [function.preg-replace-callback]: Requires argument 2, 'compile_condition1_elseif', to be a valid callback in ***t\moteur.php on line 339
Warning: preg_replace_callback() [function.preg-replace-callback]: Requires argument 2, 'compile_condition1_else', to be a valid callback in ***t\moteur.php on line 340
if($contenu = preg_replace_callback('#<if cond(?:ition)?="([^"]+?)"(?:\s)?>(.+)?(</if>)?#i', 'compile_condition1_if', $contenu)) $i++;
if($contenu = preg_replace_callback('#<elseif cond(?:ition)?="([^"]+?)"(?:\s)?>(.+)?(</if>)?#i', 'compile_condition1_elseif', $contenu)) $i++;
if($contenu = preg_replace_callback('#<else>(.+)?(</else>)?#', 'compile_condition1_else', $compile)) $i++;
Je penses pas que ça vienne de mes fonctions, mais, j'aimerais, que lorsque les expressions fasses un remplacement, ça incrémente $i...Comment faire ?
D'avance merci pour vos réponses...