www.webgen.fr un nouveau site d'actu en tout genre

Petit nouveau ! | 3 Messages

31 mai 2005, 19:55

Salut tout le monde,

J'avais fais un appel à la communauté de la programmation il y a 3 semaines sur ce forum (dans la partie emploi mais maintenant on peut plus poster donc je met çà ici :lol: ) et je voulais vous présenter le résultat:

http://www.webgen.fr

Notre pitite bannière:
Image

Un petit descriptif du site:
C'est un site de news mise à jour par des passionées. Les news portent sur les Mangas/Animes, la musique (en tout genre), le sport, les jeux-vidéos, l'informatique (oui pour le momment on est beaucoup d'informaticien.. :oops: ) et le cinéma and co.
Ce site n'a aucun but lucratif, c'est seulement pour permettre des rencontres entre passionés et rester informé des dernières infos qui nous intéressent sans avoir à aller chercher sur 10 sites différents spécialisé dans leur genre.

Si quelques personnes sont intéressées par l'idée, on recherche toujours des personnes pour poster des news sur le site.
Pour nous contacter [email protected] ou directement sur le forum.

Venez faire un tour sur le forum pour donner votre avis sur le site et nous permettre de l'améliorer, çà fait toujours plaisir! :wink:

ps: il reste quelques bugs sous nunux mais on va s'en charger rapidement.

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

31 mai 2005, 20:01

tu as testé ton site sous firefox ? il y a un leger problème niveau de la deuxieme box menu a droite

Petit nouveau ! | 3 Messages

31 mai 2005, 20:11

tu es sur linux ?

parce qu'on est une dizaine sous windows et sous firefox et on a pas de problème d'affichage.

Il faut que je réinstalle une slackware pour tester tout çà... :x

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

31 mai 2005, 20:17

effectivement je suis sous linux

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

01 juin 2005, 10:41

Félicitation !!!!

Je trouve l'interface vraiment bien !!!

Félicitation à Yabe :wink:

Désolé de m'être éloigné mais entre mon taff et PHPFrance, j'ai pas beaucoup de temps :(

Je pense que vous avez dû vous en rendre compre vu que j'ai été supprimé :lol:

Bon courage ...

PS : désolé, mais je suis pas arrivé à motiver du monde pour poster :oops:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

03 juin 2005, 18:12

Ba tu n'avais pas été supprimer c'est juste qu'on avait reset la base de données du forum :wink:

Désolé de m'être éloigné mais entre mon taff et PHPFrance, j'ai pas beaucoup de temps Sad
çà se comprend ! :wink:

Petit nouveau ! | 3 Messages

03 juin 2005, 18:13

(c'était lolofora là)