Modèle personnalisable de site

Eléphanteau du PHP | 48 Messages

03 juin 2005, 16:58

Salut à tous !

Voilà, je cherche à créer un modèle personnalisable de site. Vous avez déjà vu ça qqpart ? Comment faire ?

Merci d'avance !

Break.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

03 juin 2005, 17:23

Tu veux dire un site tout fait dont tu arranges toi-même l'aspect ? Quel genre de site ? page perso? site de e-commerce?, Site de news ? autre ?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

03 juin 2005, 17:23

il y a des CMS comme php-nuke, spip, phpslash, mambo etc...

03 juin 2005, 17:30

Tu veux dire un site tout fait dont tu arranges toi-même l'aspect ?
Oui voilà c'est ça.
Quel genre de site ? page perso ?
Oui ;)

Je suis en train de voir mais je galère pour la gestion des liens ...

03 juin 2005, 17:30

C'est à dire ? :oops:

03 juin 2005, 17:49

Image
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

03 juin 2005, 17:50

Image
Oh bah désolée ... :?

03 juin 2005, 17:58

Ben tu sais, ici, on fait du développement, alors on utilise pas nécessairement ce genre de scripts tout faits: on les fais nous-même. OUvre un navigateur sur Google, et cherche SPIP, ou PHP-NUKE et ce que t'a cité fab, tu auras plus de résultats qu'ici et tu auras surtout beaucoup plus d'informations.

03 juin 2005, 18:14

Ben tu sais, ici, on fait du développement, alors on utilise pas nécessairement ce genre de scripts tout faits: on les fais nous-même. OUvre un navigateur sur Google, et cherche SPIP, ou PHP-NUKE et ce que t'a cité fab, tu auras plus de résultats qu'ici et tu auras surtout beaucoup plus d'informations.
C'est bon j'ai cherché et trouvé, seulement ça fait 3 semaines que je bataille avec ça alors je pensais que vous demander conseil n'était pas de trop. Mais tant pis.

;)

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

03 juin 2005, 18:52

il me semble que j'ai répondu ton conseil, maintenant on va pas tout te faire...