Je ne ferais pas le code tout fait (sinon je vais encore me faire taper sur les doigts il y à un homme en vert qui se balade de temps en temps par icije ne sais pas si c'est autoriser, mais je me le permet:
Pourrais tu me faire le code entier au grand et magnifique Dunbar?
Je le sais bien mais c'est surtout que je n'ai pas le temps de le faire en ce moment je sécurise la boutique au maximum donc si je demande le script c'est pour m'avancer dans se que l'ont peut appeler mon "travail"...Pour revenir sur les propos de dunbar, la fourniture de code n'a - en soi - rien d'illégal
mais les forums de PHPFrance sont des lieux d'échange pour l'entraide et l'apprentissage.
Il y a donc une sacrée différence avec un libre-service de scripts tout faits, plus ou moins prêts à l'emploi. Rolling Eyes
Le succès de ce forum n'est pas le nombre de scripts qui fonctionnent grâce aux contributions apportées,
mais le nombre de membres qui ont appris et compris quelque chose à la fin de leur sujet.
Pour revenir sur les propos de l'homme en vert qui écrit en rougeJe le sais bien mais c'est surtout que je n'ai pas le temps de le faire en ce moment je sécurise la boutique au maximum donc si je demande le script c'est pour m'avancer dans se que l'ont peut appeler mon "travail"...Pour revenir sur les propos de dunbar, la fourniture de code n'a - en soi - rien d'illégal
mais les forums de PHPFrance sont des lieux d'échange pour l'entraide et l'apprentissage.
Il y a donc une sacrée différence avec un libre-service de scripts tout faits, plus ou moins prêts à l'emploi. Rolling Eyes
Le succès de ce forum n'est pas le nombre de scripts qui fonctionnent grâce aux contributions apportées,
mais le nombre de membres qui ont appris et compris quelque chose à la fin de leur sujet.
Lien vers mon sujet sur ma boutique
PS: je suis sur la partie administration qui bug pas mal