[Benevole] Paris-One recherche des développeurs PHP

3 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 4 Messages

15 juil. 2008, 10:48

Bonjour à tous,

Paris-One DJ Webradio (www.paris-one.com) est une webradio associative ayant pour but de promouvoir pas moins de 100 DJs spécialisés dans les musiques électroniques sur 5 flux différents. Depuis 4 ans, les audiences et la notoriété de Paris-One sont en constante hausse et se situe dans le top 3 des webradios françaises électro.


De plus, on peut noter l'arrivée de têtes d'affiches bénévoles en plus de nos jeunes talents tels que Maïa K (transfuge de Radio FG), Patrice Strike (FG), Little F et Diabl's (Contact FM), Mat-G (Mix Club), Florent Tee (Queen), Jeff Deshilton (Redlight).

Nous faisons appel à vous car notre radio cherche des développeurs PHP bénévoles souhaitant s'impliquer dans la réalisation du futur site. Nous mettons l'accent sur le bénévolat car Paris-One reste une association à but non lucratif où tous les membres participent à l'évolution de la radio.
Vous serez encadrés à distance par 2 ingénieurs en développement connaissant parfaitement le projet et qui vous aideront en cas de difficultés.



Voici les technologies choisies, seule la connaissance à PHP5 est requise :
- langage : PHP5
- base de données : MySQL 5
- Framework Symfony (www.symfony-project.org) afin de mieux organiser les développements et accélérer ceux-ci.
- gestion des sources : Subversion. Le principe est de centraliser les fichiers sources pour travailler à plusieurs, pouvoir accéder à une ancienne version d'un fichier, savoir qui a modifié quoi et quand ...
- environnement de développement de référence : Eclipse.

La phase de spécification de la future version du site est en phase terminale et une ébauche de design a déjà été réalisée par notre graphiste.

Pour toute demande d'information ou pour proposer votre aide, merci de me contacter à l'adresse mail suivante : fmichon[AT]paris-one.com

---
Fabien aka Fabreax
Responsable Communication Webradio Paris-One
www.paris-one.com

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

21 juil. 2008, 10:13

Modération :
fabreax, les "up" sont interdits sur PHPFrance.

Si tu n'as pas obtenu de réponse, c'est peut être parce que personne n'est intéressé.
La prochaine fois, les UP seront supprimés en même temps que le sujet.

Merci de prendre le temps de lire les règlements.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Petit nouveau ! | 4 Messages

21 juil. 2008, 10:19

Très bien, je n'avais pas vu en effet.

3 messages   •   Page 1 sur 1