Problème de redirection

Eléphanteau du PHP | 15 Messages

17 juil. 2008, 09:53

Bonjour,

je viens de recréer un site. J'ai donc supprimé tout mes anciens fichiers par le ftp. J'ai remis tout les nouveaux. En revanche, quand je vais sur mon site il me redirige toujours vers l'ancien index de mon site ça me marque : The system cannot find the file specified.

Si je tape directement l'adresse dans l'url ça fonctionne.

Pourquoi ne me redirige t il toujours vers l'ancien index ? Y a t il une manip spéciale à faire ?
Si quelqu'un à une idée ??

Merci d'avance

Eléphant du PHP | 396 Messages

17 juil. 2008, 10:32

En revanche, quand je vais sur mon site il me redirige toujours vers l'ancien index de mon site
Si je tape directement l'adresse dans l'url ça fonctionne.
Tu y vas comment dans le 1er cas?

17 juil. 2008, 10:44

Dans le premier cas je tape www.monsite.com

et dans le deuxième, j'y accéde par www.monsite.com/index.php

Eléphant du PHP | 396 Messages

17 juil. 2008, 10:52

Quand tu dis que ca te redirige vers l'ancien index tu veux dire quoi exactement? Vers une autre URL?

17 juil. 2008, 10:56

Oui ça me redirige vers www.monsite.com/page/index.html (l'index de mon ancien site).
Mais comme celui-ci n'existe plus ...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

17 juil. 2008, 11:36

Hello,

Regarde si tu n'as pas d'autres fichiers index.* (.htm, .html, .php3, etc...) à la racine de ton site et regarde ce qu'il y a dedans ;)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

17 juil. 2008, 12:00

Bah non, c'est bien ça le problème ! J'ai mis mon fichier index.php à la racine pour qu'il soit interprété.
Je ne comprends même pas pourquoi il arrive encore à me basculer vers l'ancien index, alors que j'ai effacé l'intégralité de l'ancien site ...

Mammouth du PHP | 959 Messages

17 juil. 2008, 12:54

Ce problème m'est arrivé très récemment, moi il m'a juste suffit de vider le cache du navigateur et ça a marché, si ça ne marche toujours pas, regarde si tu n'aurais pas un .htaccess qui fait cette redirection...

17 juil. 2008, 13:06

Merci beaucoup !
j'ai vidé le cache du navigateur , ça fonctionne très bien à présent :)