le href=?... sa functionne si tu reste dans le memme fichier .. comme moi je j'essey de faire le tout dans le memme fichier possible comme exemple config.php et index.php
Pour les \" \" au lieu de ' ' je fait ceci car si exemple le texte dans le input est [ j'aime les fruits ] .. il va seulement prendre le [ j ] et non le reste c'est pour sa que je met des \"
DrEAM's a écrit:
PHP:
$sql_docs_lignes = "SELECT * FROM docs_lignes WHERE id_docs=\"$id\" ORDER BY id ASC";
remplace par:
PHP:
$sql_docs_lignes = "SELECT * FROM docs_lignes WHERE id_docs='$id' ORDER BY id ASC";
j'ai pas de problème pour faire afficher les entrées de MySQL ... ces seulement lorsque je click sur le 'SUBMIT' du form qu'il ne veut pas UPDATE ..
dunbar lorsque j'insert ton code ... aucun erreur ne s'affiche ... comme si le UPDATE serais ok mais dans MySql rien ne change via phpmyadmin[/b]
a quoi sert le $id
Je vais expliquer..
La page présent .. es un Document ( devis ou facture)
donc exemple ?section=modererfacture&id=\"".$data_docs['id']."\"
dans chaques Document ( docs = mysql )
il a des lignes de codes ( docs_lignes = mysql )
dans chaques lignes : comme ci-dessous = 3

les 3 docs_lignes s'affiche bien dans le tableaux
Mon lien [ ajouter une ligne de produit ] functionne tres bien ! =
echo "[ <a href=?section=modererdoc&ajouter=ligne&id=$id><b>Ajouter une ligne de produit</b></a> ]";
if($ajouter=$_GET['ajouter']=="ligne")
{
$id=$_GET['id'];
mysql_query(" INSERT INTO docs_lignes (id_docs) VALUES (\"$id\")") or die('Erreur !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
echo "<script type=\"text/javascript\">function redirection_js(){ x=setTimeout(\"window.location.href='?section=modererdoc&id=$id'\",1); } </script><body onLoad=\"redirection_js();\">";
}
[/b]
c'est seulement mon UPDATE qu'il functionne pas avec mon form pour modifier la ligne de produit
Erreur MySQL :
UPDATE docs_lignes SET references = 'fh1', titre = 'Forfait No.1', description = '1 nom de domaine gratuit\r\n500 megs d\'espaces\r\n2 gig de bandes passantes\r\n5 courriers électroniques\r\n2 base de données', quantite = '12', prix1 = '4.95', rabais = '' WHERE id = '1'
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'references = 'fh1', titre = 'Forfai' at line 3