Erreur de mysql_query

Eléphant du PHP | 66 Messages

18 juil. 2008, 18:50

apret plusieurs test de form sur une page .php seul ... j'avais encore le problème...

j'ai esseyer 1 POST par 1 et voila j'ai trouver le problème !!
$id_form            = mysql_real_escape_string($_POST['id_form']); 
$references_form    = mysql_real_escape_string($_POST['references_form']); 
$titre_form         = mysql_real_escape_string($_POST['titre_form']); 
$description_form   = mysql_real_escape_string($_POST['description_form']); 
$quantite_form      = mysql_real_escape_string($_POST['quantite_form']); 
$prix1_form         = mysql_real_escape_string($_POST['prix1_form']); 
$rabais_form        = mysql_real_escape_string($_POST['rabais_form']);

//mysql_query(" UPDATE docs_lignes SET references=\"$references_form\" WHERE id='$id_form' ") or die('Erreur !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
mysql_query(" UPDATE docs_lignes SET titre=\"$titre_form\" WHERE id='$id_form' ") or die('Erreur !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
mysql_query(" UPDATE docs_lignes SET description=\"$description_form\" WHERE id='$id_form' ") or die('Erreur !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
mysql_query(" UPDATE docs_lignes SET quantite=\"$quantite_form\" WHERE id='$id_form' ") or die('Erreur !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
mysql_query(" UPDATE docs_lignes SET prix1=\"$prix1_form\" WHERE id='$id_form' ") or die('Erreur !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
mysql_query(" UPDATE docs_lignes SET rabais=\"$rabais_form\" WHERE id='$id_form' ") or die('Erreur !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
comme sa, il me donne encore l'erreur si je supprime la ligne UPDATE ...references la tout functionne... mais 'references' es écrit correctement comme dans ma base de donnée.

Je vous remercie a tous de mavoir aidée ! passez une belle journée a tous

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

19 juil. 2008, 17:01

Pourrais t'on voir la structure de ta table :?: