Pseudo frame

Eléphant du PHP | 147 Messages

05 juin 2005, 10:49

J'utilise une pseudo frame pour mon meunu et je voudré passer des paramettre a la page inclue mais j'ai une erreur voila le code :

Code : Tout sélectionner

switch($choix) { case '1':include ("acceuil.html");break; case '2':include ('hitparade.php');break; case '3':include ('promo.php');break; case '4':include ('recherche.php');break; case '5':include ('liens.html');break; case '5':include ('liens.html');break; case '6':include ("resultat.php?titre=".$_POST['titre']."&artiste=".$_POST['artiste']."&prix=".$_POST['prix']);break; }
et l'erreur :
Warning: main(resultat.php?titre=sd&artiste=&prix=): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/1/0/merrheim14/1GR3/TD3/bienvenue.php on line 126

Warning: main(): Failed opening 'resultat.php?titre=sd&artiste=&prix=' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/1/0/merrheim14/include:.') in /var/www/free.fr/1/0/merrheim14/1GR3/TD3/bienvenue.php on line 126
Merci d'avance

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

05 juin 2005, 11:09

tu ne peux pas passer des paramètres ainsi dans un include et de plus ca ne sert à rien puisque tu as déjà tes variables posts de passées.

05 juin 2005, 11:13

A ouais les paramètre ont bien été passé a la page résultat je pensais pas

Merci

05 juin 2005, 15:25

J'ai un autre petit problème avec mes pseudo frame.

J'ai un scrooler sur le coté mais je peux pas descendre avec la mollette de ma souris

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

05 juin 2005, 15:37

si en cliquant sur les flèches de l'ascenceur, celà fonctionne, c'est plus un problème matériel.

05 juin 2005, 17:01

Ok l'assenceur marche mais c'est pas ma souris car elle scrool très bien sur les autres sites

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

05 juin 2005, 17:23

bonjour :)

si ton scroller marche avec ou sans souris, ce n'est pas une question de programmation HTML ou quelconque autre langage.

deja ca depend de ton navigateur, s'il accepte les div en overflow:auto ou pas ... en general oui; mais apres tout depend comment il le gere.

par exemple, safari gere tres bien, meme les scrollers en cascade ! mais konqueror beaucoup moins lol ^^

en esperant t'avoir aider :wink:
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).