Administrateur PHPfrance |
13231 Messages
06 août 2008, 20:36
Un conseil de ma part si tu veux progresser dans ta vie, évite le sentiment de: "je connais tout, j'ai pas besoin de conseil" (ce n'est pas pour te contredire ni pour t'insulter mais je te le dis du fond du coeur...)
Désolé que c'est pu ressortir comme ça ...
En tout cas, puisqu'on en est à la franchise, j'avoue que j'ai pensé la même chose de toi avec ce message : "Tiens, un mec qui arrive à 14h et à 14h05 qui nous propose de faire de PHPFrance une tête de liste google car il sais, lui".
Je ne me considère pas comme un mec qui sais tout (cf ma signature), surtout que dans le domaine, tu as l'air d'être au point, mais ma réponse se voulait plutôt là pour couper tout de suite l'élan vers "puisque vous manquez de référencement, je me propose".
Tu n'es pas mis à mal parce que tu veux aider, mais, comme je viens de le dire, 5mn après ton arrivée, tu nous proposes de tout changer le référencement (sachant que ce n'est pas dans nos objectifs). Comprend donc que nous, qui ne te connaissons ni d'adam, ni d'eve, on te regarde tout d'abord avec méfiance.
Remarque: Si je savais pas son importance (l'url rewriting) je le disais pas... phpfrance a 40 000 visiteurs par jour ? Ok mais ce n'est pas comme 40k comme 90k ...
Comme je te le disais plus haut, ce n'est pas notre objectif. Les membres qui viennent sur PHPFrance, il y a une part de référencement, une part de notoriété. Aujourd'hui, nous n'avons absolument pas pour but d'augmenter la fréquentation par du référencement.