Afficher nombre de fichiers dans tous les dossiers

Petit nouveau ! | 2 Messages

05 août 2008, 21:43

Bonsoir...

J'ai le petit code ci-dessous, mais je bloque un peu car ce que je veux afficher ne fonctionne pas comme je désir.

J'essaye d'afficher en dessous de chaque dossier le nombre de fichiers qu'il y a dedans. Maintenant le nombre de dossiers est illimité et non connu ainsi que le nombre de fichiers.

Pourriez-vous m'aider dans l'affichage de ceci?

Code : Tout sélectionner

<? $rep = "./"; $dir = opendir($rep); $i = 0; while ($filename = readdir($dir)) { if(is_dir($rep.$filename) && $filename!= ".." && $filename!= ".") { $nom[] = $filename; sort($date); echo "<li>Nom du fichier : <a href='$rep$filename'>".$nom[$i]."</a>"; echo "<li>Création: ".date("d/m/Y H:i:s.", filectime($filename)); echo "<br><br>"; $i++; } } ?>
[Note : ce message a été posté de manière anonyme avant d'être réattribué à son auteur]

Petit nouveau ! | 2 Messages

06 août 2008, 21:50

J'ai trouvé la réponse... Merci quand même pour vos lectures et pour celui à qui ça peu intéresser:

Code : Tout sélectionner

<? $rep = "./"; $dir = opendir($rep); $i = 0; while ($repname = readdir($dir)) { if(is_dir($rep.$repname) && $repname!= ".." && $repname!= ".") { $nom[] = $repname; $taille[] = filesize($rep.$repname); echo "<li>Nom du fichier : <a href='$rep$repname'>".$nom[$i]."</a>"; echo "<li>Taille : ".$taille[$i]." octets"; $files = glob($repname."/*.*"); $compteur = count($files); echo $files; if ($compteur >= 1) { echo "<br>".$compteur." fichiers dans ce répertoire<br><br>"; } else { echo "<br> Pas fichier dans ce répertoire<br><br>"; } echo $repname."<br>"; echo "<br><br>"; $i++; } } ?>
Bon il y a des choses "Test" dans ce code, mais le principal est qu'il fonctionne! Maintenant vien la suite... Essayer de créer une page "Admin" pour créer des dossiers et y insérer des fichier depuis un formulaire...