Bonjour a tous,
Je vais faire bref:
Je recois le message d'erreur suivant ->
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in D:\...\htmlMimeMail5\htmlMimeMail5.php on line 734
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in D:\....php on line 401
Lorsque mon script PHP essaye d'envoyer un mail a l'utilisateur concernant son enregistrement. Mon script marchait parfaitement jusqu'il y a deux jours de cela,et la tout d'un coup, cette erreur. Je n'ai pas change' la config de mon php.ini, je n'ai pas change' le script de mon code depuis au moins 2 mois.
La seule chose que j'ai fait sur mon serveur c'est installer Joomla. L'installation est sur un autre domain dans un autre repertoire.
J'ai presque deux enregistrement par jour, donc je sais que ca c'est produit tout d'un coup.
Je cherche partout sur le net une reponse, mais google ne m'apporte pas grand chose.
Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait?
Merci d'avance
Louis