Je crois que cette phrase est un excellent résumé...JE sais que sans code cela est dur.
<h2>panier</h2>
<?php if (isset($message)): ?>
<p class="vmargin"><?php echo $message; ?></p>
<?php endif; ?>
<?php if ((isset($table_tag)) && (isset($table_options))): ?>
<?php echo form_tag(panier/index', array('style' => 'width:inherit')); ?>
<?php // Affichage de la table décrivant le contenu du panier ?>
<?php include_partial('createTable', $vars = array('table_tag' => $table_tag, 'table_options' => $table_options)); ?>
<?php // Affichage de la table donnant le total du panier ?>
<?php $table_total = content_tag('td', ' Total de la commande', array('width' => '70%', 'class' => 'important_label')) ?>
<?php $table_total .= content_tag('td', $total_panier ." €", array('width' => '30%', 'class' => 'important_content')) ?>
<?php $table_total = content_tag('tr', $table_total) ?>
<?php $table_total = content_tag('table', $table_total, array('class' => 'basket_tb')) ?>
<?php echo $table_total ?>
<p class="vmargin">
Rafraîchir
<?php echo submit_image_tag( 'icons/refresh.gif', array('name' => 'update', 'value' => 'all', 'title' => 'Rafraîchir le panier')); ?>
Supprimer le panier
<?php echo submit_image_tag( 'icons/delete', array('name' => 'delete', 'value' => 'all', 'title' => 'Vider le panier')); ?>
</p>
</form>
<?php echo form_tag(panier/delivery') ?>
<?php echo submit_image_tag('basket_valid.jpg', array('class' => 'submit')); ?>
</form>
<?php endif; ?>
voila le code si ca peut aider
Et le code html généré (surtout le code html généré...) ?
Et si on te dit que le code source généré va nous aider!!!!en quoi le code genere va vous aider ? si je dis que c'ets le submit image tag du code que je vous ai montrer qui pose probleme ?
<form style="width:inherit" method="post" action="/basket"> <table class="basket_tb"><tr class="table_header"><th width="8%">Réf.</th>
<th width="20%">Intitulé</th>
<th width="7%">Prix</th>
<th width="7%">Qté</th>
<th width="8%">Action</th>
</tr>
<tr class="trimpaire"><td>2341</td>
<td>bla</td>
<td>prix €</td>
<td><input name="quantity[0]" value="1" class="quantity" /></td>
<td><input src="images/icons/refresh.gif" type="image" class="submit" name="update" value="0" title="Rafraîchir la ligne" /><input src="images/icons/delete.png" type="image" class="submit" name="delete" value="0" title="Supprimer la ligne" /></td>
</tr>
</table>
<table class="basket_tb"><tr><td width="70%" class="important_label"> Total de la commande</td><td width="30%" class="important_content">12 €</td></tr></table>
<p class="vmargin">
Rafraîchir le panier
<input type="image" name="update" src="/images/icons/refresh.gif" value="all" title="Rafraîchir le panier" alt="Refresh" /> Supprimer le panier
<input type="image" name="delete" src="/images/icons/delete.png" value="all" title="Supprimer le panier" alt="Delete" />
</p></form>
Et si on te dit que le code source généré va nous aider!!!!en quoi le code genere va vous aider ? si je dis que c'ets le submit image tag du code que je vous ai montrer qui pose probleme ?
form_tag(panier/index', [...]
PS : ici, il n'y a aucune obligation de résultat ...