J'ai un probleme avec une session qui semble mourir toute seule dans une partie ou je ne lui dit pas de mourir...si je rafraichis 2-3 fois,alors c'est fini.
C'est assez un probleme et j'aimerais comprendre pourquoi et surtout comment le contrer.
Si vous pouvez m'aider, merci (je n'ai pas de code a mettre, parceque je ne sais pas d'ou viens le probleme)
edit: a priori, elle viendrait de cette page:
<?php
include("../connect.php");
$laPage=$_GET['page'];
//recherche des utilisateurs
$requete="SELECT * FROM utilisateur ORDER BY idut;";
$resultut=mysql_query($requete,$db);
//affichage de la liste des utilisateurs
$affiche="<h2>Les membres du site</h2>";
$affiche.="<table border='1' cellspacing='5' cellpadding='5'>";
$affiche.="<tr><td>Id</td><td>Login</td><td>Mail</td><td>Statut</td></tr>";
while($ut=mysql_fetch_row($resultut)){
$requete="SELECT libelleacc FROM accreditation WHERE idacc='$ut[6]';";
$resultacc=mysql_query($requete,$db);
$statut=mysql_fetch_row($resultacc);
if($ut[6]=="4"){
$requeteclub="SELECT nom_club FROM club, administre WHERE administre.idut='$ut[0]' AND administre.idclub=club.idclub;";
$result1=mysql_query($requeteclub,$db);
$alors=mysql_fetch_row($result1);
$affiche.="<tr><td>$ut[0]</td><td>$ut[1]</td><td><a href='mailto:".$ut[3]."'>".$ut[3]."</a></td><td>".$statut[0]."</td><td>".$alors[0]."</td><td><a href='indexadmin.php?page=14&idut=".$ut[0]."&idstat=".$ut[6]."'>Changer le statut</a></td></tr>";
}else{
$affiche.="<tr><td>$ut[0]</td><td>$ut[1]</td><td><a href='mailto:".$ut[3]."'>".$ut[3]."</a></td><td>".$statut[0]."</td><td></td><td><a href='indexadmin.php?page=14&idut=".$ut[0]."&idstat=".$ut[6]."'>Changer le statut</a></td></tr>";
}
}
$affiche.="</table><br><br>";
echo($affiche);
?>
dès uqe je la rappelle (rafraichissement, ou clic sur un lien dans la page, ma session meurt...)