Cherche un bon Codeur PHP pour projet

3 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 7 Messages

26 août 2008, 23:17

Bonsoir à tous,

je tente (désespérément) de coder une application pour le web. Ce n'est pas mon fort du tout en fait, je lutte avec php, j'aimerai pouvoir faire plus mais j'ai besoin d'aide. Pas d'une aide intempestive. J'ai besoin d'un associé qui sait bien coder.

Je n'expliquerai pas mon projet ici (en fait si, je vais faire un google killer...beuh, je rigole) et je voudrai savoir si il y a des personnes ici qui sont intéressées pour un partenariat à long terme. Voilà, je reste à votre écoute.

cdlt

idela

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

26 août 2008, 23:27

Je te le dis clairement, si tu ne présentes pas ton idée, tu vas n'intéresser absolument personne…

Petit nouveau ! | 7 Messages

26 août 2008, 23:37

hum, merci pour ta réponse rapide. Disons que le but est de réaliser un questionnaire utilisant une bdd (avec interface d'admin). chaque question doit être posée sur une page différente et il doit y avoir une page de récap à la fin du questionnaire. Je pense que c'est relativement simple à faire, mais pas pour moi :)

ah oui, comme le but est de monter un partenariat, les conditions de rémunération seront liées à sa réussite...

plus d'infos?

3 messages   •   Page 1 sur 1