comment puis- je faire pour regrouper ses evenement par date, pour ne pas avoir afficher 50fios la même datedate
auteur -lieu- tel
Je vous remerci d'avance
comment puis- je faire pour regrouper ses evenement par date, pour ne pas avoir afficher 50fios la même datedate
auteur -lieu- tel
Mais ça me met qu'un seul artiste pour une date, même si il y en a plusieurs ce jour laselect a.nom,f.nom as nomfesti,p.lieu, p.date,a.id_artiste, p.tarif from artiste a, programmation p, festival f where(f.id_festival='$f') and (f.id_festival=p.id_festival)and(p.id_artiste=a.id_artiste) group by p.date
Retour case départ, il me sépare les datesgroup by p.date,a.nom ASC
Dans PHPMyAdmin ?Mais ça me met qu'un seul artiste pour une date, même si il y en a plusieurs ce jour laselect a.nom,f.nom as nomfesti,p.lieu, p.date,a.id_artiste, p.tarif from artiste a, programmation p, festival f where(f.id_festival='$f') and (f.id_festival=p.id_festival)and(p.id_artiste=a.id_artiste) group by p.date
Ds My Admi, ils me disent que ma requete a été effectué avec succès, ce que je sais déja puisque ça marche sur ma page mais ce n'est pas tout ce que je veux afficherDans PHPMyAdmin ?
Code : Tout sélectionner
select a.nom,f.nom as nomfesti,p.lieu, p.date,a.id_artiste, p.tarif from artiste a, programmation p, festival f where(f.id_festival='$f') and date= TADATE group by p.date
HAPPY BIRTHDAY TO YOU mere-teresa !!!En mission PHP jusque début septembre - merci PHPFrance !C'était mon anniversaire le 5 juin !
Non je peux pas demander une date, puisque je dois afficher toutes les dates pour un festival donné, donc tout doit apparaitrecolor=darkblue]ET si tu demandais une date précise ? Est-ce que ça fonctionnerait mieux ?[/color]
Quand mon banquier sera mon ami ?
On se voit le 8 ?
Merci pour mon annivNon je peux pas demander une date, puisque je dois afficher toutes les dates pour un festival donné, donc tout doit apparaitreET si tu demandais une date précise ? Est-ce que ça fonctionnerait mieux ?
Bon anniversaire
Code : Tout sélectionner
SELECT nom, date FROM festival WHERE nom LIKE "eurockeennes" ORDER BY dateCode : Tout sélectionner
<?
/* variable */
$f=$_GET["id"];
/*recupération resultat */
$reqfesti = "select a.nom,f.nom as nomfesti,p.lieu, p.date,a.id_artiste, p.tarif from artiste a, programmation p, festival f where(f.id_festival='$f') and (f.id_festival=p.id_festival)and(p.id_artiste=a.id_artiste) group by p.date";
$requetefesti = mysql_query($reqfesti);
$reqnom= "select festival.nom from festival where festival.id_festival='$f'";
$requenom= mysql_query($reqnom);
echo"<table cellspacing='1'><tr>";
while ($rownom=mysql_fetch_array($requenom))
{
echo "<td colspan='2' height='90'><b>".$rownom['nom']."</b></td></tr>";
}
echo "<tr><td width='200' valign='top'><a href='presentationfest.php?id=$f'>- Présentation</a><br><br>";
echo "<a href='programmationfest.php?id=$f'>- Programmation</a><br><br>";
echo "<a href='InfosPratiquesfest.php?id=$f'>- Infos Pratiques</a><br><br>";
echo "<a href='equipefest.php?id=$f'>- Equipe </a><br><br>";
echo "<a href='Partenaires.php?id=$f'>- Partenaires</a><br><br><br><br>";
echo "<a href='liste_festivals.php'>- Retour </a><br><br></td>";
echo "<td valign='top' >";
while ($rowfesti=mysql_fetch_array($requetefesti))
{
echo "<b>". $rowfesti["date"]."</b><br>";
echo" <a href='bioArt.php?id=".$rowfesti["id_artiste"]."'>".$rowfesti["nom"]."</a> ";
if ($rowfesti['lieu']!="")
{
echo $rowfesti["lieu"]." ";
}
else
{
echo " - ";
}
if($rowfesti['tarif']!="")
{
echo $rowfesti["tarif"]." <br><br><br></td>";
}