Salut,Nouvelle formule ?
Je n'ai pas encore vu de grosses différences pour le moment.
L'article PHP 5.3 m'a laissé un peu sur ma faim.
Moins de .NET et plus de PHP ?
Je leur repete sans cesse de faire moins la cour à microsoft mais rien n'y fait (le pouvoir du pognon ?)
Envoyez vos articles sur PHP (ou vos idées d'article), ils vous diront si ça les intéresse.A la limite si tu veux plus de PHP mail les : [email protected]
Oui et non, en CLI par exemple, le goto peut vraiment être intéressant pour créer un démon ou un truc du style.entre, c'est l'avènement du "GOTO" qui m'a fait un peu triper, dans l'article.. De ce qu'on en dit en C, bientôt on verra du beau code sPHPaghetti..
bonjour cyruss.Salut,
j'ai bossé avec doctorock [1] et damien seguy sur cet article. Qu'est ce que tu aurais aimé qu'on traite en plus ?
Un daemon en php ? Pourquoi pas.. même qu'il y a des frameworks pour ça.. C'est presque un peu trop non ? tout vouloir faire en php.. Pour le CLI, je préfère maintenant utiliser perl.Oui et non, en CLI par exemple, le goto peut vraiment être intéressant pour créer un démon ou un truc du style.entre, c'est l'avènement du "GOTO" qui m'a fait un peu triper, dans l'article.. De ce qu'on en dit en C, bientôt on verra du beau code sPHPaghetti..
C'est assez extrémiste comme point de vueJ'ai du mal à considérer comme informaticiens ceux qui utilisent un langage complètement inadapté pour faire leur projet…
Et la génération de PDF avec PDFlib ou FPDF, c'est du Web ?PHP, c'est fait pour du web, point.