Problème de header avec div

Eléphanteau du PHP | 13 Messages

13 sept. 2008, 01:13

Bonjour
je vous explique mon problème j'ai crée un site web en div avec en page index un include qui redirige vers les pages nécessaires lorsque je clique sur le menu déroulant à gauche celà donne
include($page.".php");
dans le cadre centrale et le lien donne ceci :
index.php?page=page/administration/arbitre2
par exemple.
Cependant le problème vient d'un
 header(content type : image/jpeg)
que j'utilise pour retailler mes images, et lorsque je met ce header il m'affiche le lien de la page dans une page blanche cet à dire
index.php?page=page/administration/arbitre2
.
Si vous des indications pour m'aider dans le résolution de ce problème
merci

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

13 sept. 2008, 09:26

Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

13 sept. 2008, 13:05

Oui il faut que je travaille sur ce point de sécurité mais ça ne résout pas mon problème de header

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

13 sept. 2008, 13:58

Oui il faut que je travaille sur ce point de sécurité...
Commence par là car poster un code dans le forum "PHP avancé" avec une faille aussi béante, c'est bien la moindre des choses de commencer par la corriger ;-)
...mais ça ne résout pas mon problème de header
Jette un oeil à la documentation et inspires-t'en:
http://fr.php.net/header

Par ailleurs, quand tu essayes d'afficher une image généré en PHP et que tu obtiens soit l'url de la page, soit un message indiquant que "l'image contient des erreurs", c'est généralement que tu as une erreur dans ton code PHP donc retire le header pour afficher les erreurs (à moins que l'erreur soit dans ton header ;) ).
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

13 sept. 2008, 21:31

j'ai fait ce que tu m'as dis j'ai donc réalisé la partie sécurité avec le include at j'ai enlevé le header mais alors là je suis trés surpris de ce qui s'affiche voila ce qu'il s'affiche

[quote]ÿØÿà�JFIF������ÿþ�>CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), default quality ÿÛ�C� $.' ",#(7),01444'9=82<.342ÿÛ�C 2!!22222222222222222222222222222222222222222222222222ÿÀ��–ô"�ÿÄ����������� ÿÄ�µ���}�!1AQa"q2

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

13 sept. 2008, 22:10

ÿØÿà�JFIF�[...]×uLa photo a été redimensionnée automatiquement.

La franchement je sèche sur le sujet
Il y a un echo à la fin de ton script (regarde le texte en gras)... Il ne doit pas y être ;-)
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }

13 sept. 2008, 22:22

Problème résolu, en enlevant le header et en ajoutant le deuxième paramètre dans le imagejpeg
merci encore