problème d'upload de video

Petit nouveau ! | 1 Messages

15 sept. 2008, 02:03

bonjours, j'ai installé un script pré fait du nom de ABLESPACE 1.0 partage vidéo et lorsque les membres du site envoient une vidéo bien sur inférieure ou égale à 2MO

ils obtiennent tous le même message d'erreur que voici:

Code : Tout sélectionner

<center> <span id="text" style="font-size: 22px;">Converting process:</span><br><br> <table style="background-color: rgb(119, 160, 176);" width="250" border="1"><tbody><tr> <td id="complite" style="background: rgb(0, 255, 0) none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; height: 15px;" width="1%"></td> <td></td> </tr></tbody></table> <script>var t = document.getElementById('text');</script> <script>var c = document.getElementById('complite');</script> <br><b>Error:</b> 2<br> <b>Request URI:</b> id=<br> <b>File:</b> /home/sites/1-woldsitee.adr.ms/public_html/videogallery_upload_frame2.php<br> <b>Line:</b> 31<br> <b>Message:</b> fsockopen() [<a href="function.fsockopen">function.fsockopen</a>]: unable to connect to 64.22.73.6:1982<br> <br> <b>Error:</b> 1024<br> <b>Request URI:</b> id=<br> <b>File:</b> /home/sites/1-woldsitee.adr.ms/public_html/videogallery_upload_frame2.php<br> <b>Line:</b> 32<br> <b>Message:</b> Connection refused (111)<br><br> <br> <br> Error <br><br><input style="width: 100px;" value="MY VIDEOS" class="button" onclick="parent.location='videogallery_myvideo_view.php';" title="MY VIDEOS" type="button"> <br><br><br> </center>
Alors si vous pouvez s'il vous plaie m'apporte une aide j'en serrai vraiment ravis.

merci bien!

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

15 sept. 2008, 08:12

Modération :
PHPFrance n'est pas un site de distribution de scripts gratuits,
ni de débuggage de scripts téléchargés et utilisés sans compréhension.

Merci de prendre le temps de lire les règlements.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer