Djérome
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance
17 sept. 2008, 09:59
Je dois mal m'expliquer, et je m'en excuse.
Mais merci pour ta réponse _activmik, en faite, je vais pas sur phpMyAdmin, ou autre pour voir mes données, je vais sur le site de mon entreprise (ex :
www.monsite.com), ensuite je tappe /admin (ex :
www.monsite.com), où j'entre mon login/mdp pour avoir accés aux informations sur mes clients, et mes démarches.
J'arrive donc à la page
www.monsite.com/admin/accueil.html, ou j'ai le choix entre :
- Comptabilité
- Commandes
- Client
- Offres
- Intranet
etc etc.
Quand je clique sur Client (ex :
www.monsite.com/admin/client/administration.html), j'ai une liste du style :
| Id | Nom | Prénom | Compte |
| 1 | Dupont | Jean | Client |
| 37| Miral |Christian | Prospect|
... etc etc
Et quand je clique soit sur l'id, nom, ou prénom, qui sont des liens, j'accède à la page d'information. Exemple pour Miral Christian : (URL :
www.monsite.com/admin/client/view.php?id=37)
Nom : Miral
Prénom : Christian
Type de compte : Prospect
Tél : +33xx xx xx xx xx
Fax :
Société :
etc etc...
Moi je m'en fou de récupérer les scripts et/ou la page PHP, je voudrais récupérer l'ensemble des données affichés sur mes pages. D'où ma boucle for :
for ($i=0;$i<700;$i++) {
$url = 'www.monsite.com/admin/client/view.php?id='.$url.'';
}
Et ensuite ma commande curl, qui m'affiche la "source" de la page. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment, le problème, c'est que ça m'affiche access denied. Donc mon script se bloque à la page de login / mdp.
J'ai remarqué que si je ferme mozilla, et que je le réouvre, j'ai pas besoin d'entrer mon login/mdp. J'ai donc essayé de créer un cookie (peine perdue je sais), mais là encore, ça ne fonctionne pas.
J'espère avoir mieux expliqué mon problème. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci pour vos réponses
Jérome