Parce que 700 pages comme tu dit c'est une méthode d'affichage, dans l'absolu tu peux mettre dans une même page.
Et sinon, si chacune de tes pages se nomment xxxx?id=23 tu peux toujours faire une boucle avec en variable la partie id
<?php
/* Partie Création de cookie */
//setcookie ("login","contenu",(date()+3600));
/* Partie Curl */
for ($i=0;$i<697;$i++) {
$ch = curl_init();
$timeout = 5;
curl_setopt($ch, CURLOPT_URL, 'www.monsite.com/admin/client.asp?id=115');
curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);
curl_setopt($ch, CURLOPT_CONNECTTIMEOUT, $timeout);
$file_contents = curl_exec($ch);
curl_close($ch);
$lines = array();
$lines = explode("\n",$file_contents);
foreach($lines as $line_num => $line) {
echo "Line # {$line_num} : ".htmlspecialchars($line)."<br/>\n";
}
}
?>
Le script fonctionne, mais je m'éloigne de mon idée initiale. D'où mon intervention ici. Si le script pouvait me retourner un tableau, où un affichage le plus simple possible pour que je puisse réenregistrer ces données directement dans une Bdd.
Ton script curl fonctionne, c'est à dire que tu récupères bien le code source des pages et dans ce code source les infos que tu veux récupérées?Le script fonctionne, mais je m'éloigne de mon idée initiale. D'où mon intervention ici. Si le script pouvait me retourner un tableau, où un affichage le plus simple possible pour que je puisse réenregistrer ces données directement dans une Bdd.
Donc ton script cURL ne fonctionne passur le site en question, mon script me retourne la page "access denied". Donc mon script, même si l'url est complète, reste bloqué à la page d'authentification.
Hummm ni l'un, ni l'autre.Sinon pour récupérer les données, je vois pas comment faire en PHP, tu utiliserais un parseur DOM ? Ou SAX ?