lien php-flash

Eléphant du PHP | 419 Messages

06 juin 2005, 16:39

rebonjour j'ai un autre pb j'ai un menu en flash et je cherche ou je dois y mettre les liens

06 juin 2005, 16:45

j'utilise flash mx

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

06 juin 2005, 17:10

désolé, c'est toujours pas très clair pour moi...

07 juin 2005, 09:18

j'ai un menu fait sous flash mx et je voudrai savoir ou je dois mettre les liens pour qu'il prenne en compte le site qui est sous easyphp et modifié par dreamweaver mon menu est constitué de boutons et de sous menu et je sais pas quel action je dois mettre si j dois le faire sous flash ou si j dois le faire sur dream j sais pas non plu ce ke j dois faire

Mammouth du PHP | 19672 Messages

07 juin 2005, 09:25

sausee2005, pourrais-tu s'il te plait éviter le langage sms: tu as un ordinateur devant toi avec un vrai clavier, pas un téléphone portable. Lire les messages type sms est une corvée pénible pour tout le monde.

Quant à ton problème, il est d'une clarté.... nocturne de soir d'hiver. Tu parles d'un site sous easyphp, ce qui ne veut rien dire. Un site est construit en PHP avec des éléments en HTML, d'autres en flash etc... mais EasyPHP est un environnement comprenant un serveur Apache, PHP et un serveur de bases de données MySQL. Quant à DreamWeaver, c'est un logiciel de conception de pages Internet. Ne mélanges pas tout n'importe comment.

Essaye de décrire comment tu as structuré ton code et ce que tu veux obtenir : on pourra peut-être t'aider en comprenant, ce qui à mon avis est loin d'être le cas.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 250 Messages

07 juin 2005, 09:48

non effectivement c pas tres clair.
j'ai fait un peu de flash avec du php, je me suis dit tiens je vais peut etre pouvoir l'aider, mais effectivement faire une phrase de trois lignes qui pars dans tous les sens, c'est pas terrible... si tu pouvais effectivement lire les regles notamment concernant le language sms et la ponctuation, ca serait bien.

07 juin 2005, 10:52

c bon j'ai trouve c'etait ca qu'il fallait mettre

Code : Tout sélectionner

on (release) { getURL("news.php"); }