[CDI PARIS] Développeur php/mysql

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

23 sept. 2008, 16:15

L’entreprise

Private Outlet est le premier club de shopping privé en Europe, présent dans 5 pays (France, Angleterre, Allemagne, Espagnol, Italie)

Fonction

En relation directe avec le directeur technique, vous serez chargé de développer de nouvelles fonctionnalités.

Profil

Pour renforcer sont pôle développement, nous recherchons un développeur ayant déjà une première expérience significative.

Merci de répondre à l'offre par mail à l'adresse suivante : [email protected], en précisant la référence phpFrance0908 et en associant des liens vers vos réalisations

Rigoureux, autonome et force de proposition, vous êtes passionné par internet. Vous avez déjà eu une première expérience et vous souhaiteriez accompagner le développement d’une entreprise en pleine croissance.

Vous aimez le travail de qualité, et la créativité dans vos développements. L’optimisation, la réutilisation et la documentation du code sont pour vous une priorité.

Vous aimez les défis, et être motivé pour débuter votre carrière au sein d’une équipe dynamique confrontée aux nombreuses problématiques d’un site internet à forte audience.

Enfin vous avez déjà eu à participer sur plusieurs projets ayant rapport aux technologies suivantes :
- PHP 5, programmation orienté objet
- Mysql 5
- HTML ( xhtml strict valide)
- CSS 2
- Javascript (développement type AJAX)
- Administration de serveur de type LAMP

Mission
- Spécification des développements.
- Maintenance de l’application existante
- Développement d’évolutions back office et front office innovante.

Rémunération

A négocier selon profil

Type de contrat

CDI

Merci de répondre par mail à l'adresse suivante : [email protected], en précisant comme référence php-france0908 et incluant des liens vers vos réalisations.

1 message   •   Page 1 sur 1