Bonjour,bonjour
je suis allée jusqu'au bout des pages google et je n'y suis pas
Cela peut-être également temporaire (la google danse) et peut-être que quelques heures plus tard tu retrouveras ton référencement comme précédemment.bonjour
je suis allée jusqu'au bout des pages google et je n'y suis pas
alors qu'avant j'avais un page rank de 0 et j'étais à la page 40 et maintenant j'ai un page rank de 3 mais je ne suis nullepart
comment savoir d'où vient le problème
Merci d'avance pour votre aide
Dans ce cas, il faut plutôt parler de positionnement : le référencement, en soi, consiste à figurer sur l'index des moteurs de recherche (même si l'on est dernier dans les résultats de recherche d'un mot-clé).Un bon référencement se trouve dans les trois premières pages (cinq si on veut être large et encore uniquement pour les visiteurs très motivés)
Code : Tout sélectionner
site:tonsite.com -kljzhefih983742987ohfezh0987
Pour préciser le fait de savoir si on est référencé ou pas....
Tu tappesça veut dire trouvé toutes les pages sur ton site qui ne contienne pas la chaine "trop dure à recopier", autant dire toutes tes pagesCode : Tout sélectionner
Tu pourras donc voir si toutes tes pages son référencées !
Code : Tout sélectionner
site:tonsite.com
pff ... un "bon" référencement sous-entend un bon positionnement ... même si dans l'absolu on peut comprendre ta remarque. Cela dit c'est pas parce que Hywan s'est absenté un moment, qu'il faut en profiter pour gagner des points au concours de méticuleur de mouches. Je te rappelle que c'est moi l'organisateur et arbitre, et là je dis stop, c'est trop de la tricheDans ce cas, il faut plutôt parler de positionnement : le référencement, en soi, consiste à figurer sur l'index des moteurs de recherche (même si l'on est dernier dans les résultats de recherche d'un mot-clé).Un bon référencement se trouve dans les trois premières pages (cinq si on veut être large et encore uniquement pour les visiteurs très motivés)
Manipulation déjà évoquée plus haut : il faut suivre.Pour préciser le fait de savoir si on est référencé ou pas....
Tu tappesça veut dire trouvé toutes les pages sur ton site qui ne contienne pas la chaine "trop dure à recopier", autant dire toutes tes pagesCode : Tout sélectionner
Tu pourras donc voir si toutes tes pages son référencées !![]()
suffitCode : Tout sélectionner
site:tonsite.com