imagemagick fonctionne pas sur le serveur

Eléphant du PHP | 355 Messages

29 sept. 2008, 16:09

Bonjour, j'ai un script php qui redimentionne une image avec la commande mogrify de image magick, le script fonctionne bien en locale avec easyphp, mais pas sur le serveur internet, voici le lien: http://lunnatick.e3b.org/

Auriez vous une idée de ce que je peut faire ?

Eléphant du PHP | 422 Messages

29 sept. 2008, 16:44

1) Est-ce que image magik est installé sur ce serveur ?
2) sans aucun message d'erreur, c'est un peu difficile de te dire ce qu'il se passe.
3) Est-ce que tu pourrais relire ton site ? il y a une faute de frappe quasiment à chaque mot

29 sept. 2008, 16:46

Ben j'ai mi la commande mogrify sur le serveur, en locale ca passe

il n'y a as de message d'erreur

oui je vai corriger les faute

Eléphanteau du PHP | 20 Messages

30 sept. 2008, 00:35

mettre la commande et configurer php pour l'utiliser.

30 sept. 2008, 06:09

Comment configurer php ?

Eléphant du PHP | 422 Messages

30 sept. 2008, 12:07

Ce qu'il faudrait que tu nous donnes, c'est un petit bout de script qui fait appel à ta commande externe et qui, quand tu l'exécutes, donne un message d'erreur. Parce que là, c'est comme si tu demandais à un médécin d'établir son diagostic juste en lui disant au téléphone "j'ai des boutons".

Quelques pistes : sous easyphp tu es sous Windows ; et sur ton serveur internet : Linux ou Windows ? Comment tu appelles mogrify ? Juste en donnant son nom ou en donnant son chemin ("c:\program files\....\mogrify.exe" ...).

Mais bon, première étape, fais-nous un copier/coller du morceau de code qui effectue l'opération.

30 sept. 2008, 15:33

bon je laisse tomber avec image magick