Fermeture d'une popup automatique apres execution php:

Eléphant du PHP | 440 Messages

15 oct. 2008, 17:51

Bonjour à tous j'ai une page qui s'ouvre en popup. se
Cette page permet de rentrer des informations après je valide, j'arrive sur la deuxième page qui intègre les information dans ma base. Pour finir, je doit cliquer sur fermer la popup et transmettre l'id dans la page principale

Code : Tout sélectionner

<form> <input type="hidden" id="id_fac2" value="'.$id_fac.'#" onClick="window.opener.document.getElementById(\'id_fac\').value = this.value;"> <input type="submit" name="re_valider" id="re_valider" value="Valider" onClick="window.opener.document.getElementById(\'id_fac\').value = document.getElementById(\'id_fac2\').value;window.close()"> </FORM>';
Est-il possible de supprimer l'etape du bouton fermer.

En fait je voudrait qu'après avoir rentrée les informations dans ma base et stocker la variable qui m'intéresser($id_fac) , la popup ce ferme et renvoyer la variable sur la première page.

Est-ce réalisable ? Si oui auriez-vous des exemple?

Merci

guigui69

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

16 oct. 2008, 03:43

Cela ressemble un peu à ce sujet, non ?
http://www.phpfrance.com/forums/viewtop ... highlight=

Eléphant du PHP | 440 Messages

16 oct. 2008, 14:47

Merci,

J'ai essayé comme ceci:

echo "<script type=\"text/javascript\"> window.opener.document.getElementById(\'id_fac\').value = document.getElementById(\'id_fac2\').value;window.close()</script>";
Mais cela ne fonctionne pas. Ou est-je commis une erreur?

Merci

guigui69

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

16 oct. 2008, 20:59

Merci,

J'ai essayé comme ceci:

echo "<script type="text/javascript"> window.opener.document.getElementById(\'id_fac\').value = document.getElementById(\'id_fac2\').value;window.close()</script>";
Mais cela ne fonctionne pas. Ou est-je commis une erreur?

Merci

guigui69
Sur le principe cela devrait marcher si id_fac désigne un champ de type input. Mais pourquoi les antislashes devant les quotes dans \'id_fac\' ? et puis document.getElementById(\'id_fac2\').value devrait être une valeur récupérée par php dans le script courant alors pourquoi ne pas donner sa valeur en php qui devrait être contenu dans une variable post ou get