Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un nouveau topic, ça me rappel ma jeunesse, bref
J'ai fait dernièrement, enfin, j'ai mit 3 mois avant que ça compile, un programme en C++, naturellement, j'ai voulu le tester avec PHP, avec exec dans un premier temps...
Voilà mon code :
<?php
$d = microtime(true);
echo exec("\"D:\\cpp\\Exercices\\MonProg\\bin\\Debug\\MonProg.exe\" cpp \"".escapeshellarg(file_get_contents("cpp.cpp"))."\"");
echo "<p>Temps :".(microtime(true)-$d);
L'erreur est la suivante :
Une partie de cpp.cpp, est affiché comme vous le voyez...Warning: exec() [function.exec]: Unable to fork ["D:\_X\cpp\Exercices\KolorEngine\bin\Debug\KolorEngine.exe" cpp ""#define P_IT(x,y) do_print_it(#x = y d s \n ,x,__LINE__,__FILE__); //#define midget printf*/ #define midget do_print_it #define _DEBUG_ 1 /* ÕÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ͸ ³ 11/05/02 Added F11 hide the bars. But although it hides the bars, the screen cannot be made ³ ³ bigger to go over where the bars were... ³ ³ 11/07/02 TODO: ³ ³ 1. put file selection in something general. ³ ³ 2. Figure out the key code again... ³ Ã----------------------------------------------------------------------------------- in C:\wamp\www\test\kolorengine.php on line 3
Temps :0.019139051437378
J'aimerais savoir d'où vient le problème, et, si possible, comment le résoudre...
Par avance merci de votre aide
NB : cpp.cpp pèse plus de 110 Ko, je voulais voir ce que mon programme avait dans le ventre