HS:
Ca dépend des versions je pense. Les vmware server restent beaucoup utilisés sur des serveurs, mais tu mets pas ça sur un Windows Server…
Nan, c'est vrai.. je vais me remettre à 3.1, c'est fait pour y parait.. ou Os/2 tiens..
/*edit: Pourquoi server 2003 ? hé ben, y'en a d'autres des versions stables, correctement protégées, et pas truffées de composants multimédias inutiles, bref, plus adapté à servir d'hôte ? Autre que server 2008 (qui en plus se virtualize beacoup mieuw) ? Non, je pense pas. Et pourquoi windows et pas linux ? pour la même raison que j'utilise le français pour mes documents officiels au lieu du néerlandais; je suis plus a l'aise. Et pour un système aussi critique qu'un serveur hôte, c'est se tirer dans le pied que d'utiliser un os qu'on maitrise moins bien qu'un autre. Valà, et de toute façon, ça sent le troll tout ça..*/
Pour le reste, j'en suis à 4 vm sur une machine (2xserver 2003, Xubuntu, ubuntu server), sans aucun malaise
Et le monde ne se limite pas à kvm, y'a encore Xen qui est dans la course. (même s'il se place un peu en dehors du terrain).
Fin de hs..