probleme identiffication

Petit nouveau ! | 4 Messages

03 nov. 2008, 19:31

voila mon problème ces que je ne sais pas trop comment faire pour que les gens qui vienne sur mon site ,puisse entrez leur nom ,leur adresse et un mot de passe,et forcement le tout sécuriser. donc si vous avez des tutos je prend. merci a++

Mammouth du PHP | 959 Messages

03 nov. 2008, 20:30

Salut,

Et c'est justement là que tu dois utiliser PHP ;)

Si tu veux quelque chose de déjà tout fait, il y a énormément de choses sur Internet ;)
Si tu veux apprendre PHP pour réaliser se que tu souhaite, bon courage et bienvenue parmi nous :)

03 nov. 2008, 23:20

merci ,ceci dit j'ai un petit soucie avec php.mozilla ne me montre pas ce que je crée avec ,ces normal?du coup je n'ai aucun moyen de savoir si ce que je crée et bon ou pas. voila merci a++,c'est clair que le php me tente a fond.

Mammouth du PHP | 693 Messages

03 nov. 2008, 23:39

Pour pouvoir "voir" tes pages php, il ne faut pas ouvrir tes pages directement avec un navigateur mais elle doivent être compilé. Il faut donc installer un serveur HTTP et un serveur PHP sur ton ordinateur.

Il existe des solutions faciles, pour windows, telles que WAMP ou EasyPHP. J'ai une préférence pour WAMP, mais après c'est personnel.

Mammouth du PHP | 959 Messages

03 nov. 2008, 23:41

PHP est un langage côté serveur, il est généré sur le serveur avant d'être renvoyé ... que ça soit mozilla, firefox, IE, safari ou n'importe quel navigateur, tu obtiendra le même résultat en code source...
Sinon, pour apprendre le PHP, je te conseil ça ;)
Tu comprendras même à travers ce gros tuto, la question que tu viens de poser :)

EDIT: grillé :P

04 nov. 2008, 00:01

merci je vais y jeter un œil.a++

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

04 nov. 2008, 00:56

Modération :
Afin d'obtenir plus de réponses, le sujet est déplacé dans le forum "PHP débutant".

Merci de prendre le temps de lire les règlements
ainsi que l'intitulé de chaque forum avant de poster un nouveau sujet.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

04 nov. 2008, 11:42

très bien désoler pour la gêne occasionner.merci.

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

04 nov. 2008, 14:09

En complément du lien que vient de te donner chrislabricole, il y a également www.phpdebutant.org notamment la colonne de droite.

Une fois ces bases acquises tu pourras comprendre plus facilement ce tuto, script d'inscription dans un espace membre http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-242539.php (le script est fonctionnel)