HTML 5, quelques démos

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

07 nov. 2008, 19:21

Hey :),

Ça fait déjà quelques jours que j'ai cette vidéo en carton, et je ne voulais pas en parler avant d'avoir tout regarder (juger un minimum de la qualité).
Voici donc une vidéo sur l'HTML 5, présentée par Ian Hickson : HTML 5, demos from Septembre 2008 ou Features you want desperately but still can't use. On peut trouver toutes les démos de la vidéo sur le même lien.

Il y a des choses très intéressantes. On y voit grosso modo : <video>, postMessage(), localStorage, sessionStorage, drag and drop API, onhashchange, form controls, <canvas> et validation. Ian Hickson a un bon sens de l'humour, c'est une tronche, le discours est fluide, les démos pertinentes, donc tout est bon (sauf son accent …).

Je vous recommande la vidéo, vraiment. C'est une des meilleures que j'ai vu sur l'HTML 5. On a des réponses intéressantes sur : « Quand va sortir l'HTML 5 ? » ou « Ça marche déjà avec les navigateurs ? Lesquels ? » etc. À voir donc !
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).