Besoin d'associés pour le développement d'un site de news

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

17 nov. 2008, 13:36

Bonjour à tous,

Je me présente : Thomas 24 ans, ingénieur en informatique, je vis à Paris (14e).

Je recherche une ou deux personnes sérieuses et motivées pour m'aider à créer et mettre en place un site de news orienté sur l'actualité high tech présentée de manière originale

Le site est déjà codé à 75% mais le plus gros travail restant est la réalisation du design. En effet même si j'ai une idée bien précise de ce que je désire, des compétences en photoshop me font défaut... De plus, étant salarié à côté, je manque cruellement de temps!!

Le but serait donc de m'aider à terminer la réalisation (PHP/MySQL) et/ou de réaliser le design du site (CSS). L'idéal serait que tout soit terminé au printemps 2009.

Pour info j'ai déjà réservé le nom de domaine ainsi qu'un espace d'hébergement sur lequel le site tourne actuellement, ce qui est plus pratique pour les mises au point (mais n'est pas encore accessible au public pour des raisons de sécurité).

La rémunération sera négociée avec la personne interressée avant la rédaction d'un contrat.

Etant donné que je souhaite à terme créer une entreprise à partir de ce site Web, si vous êtes interréssé il y aura possibilité d'association.

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'informations. Je pourrai alors vous donner mon tel et un dossier pdf décrivant le projet plus en détails.

1 message   •   Page 1 sur 1