Mappage d'extension PHP 5.1.1 sous IIS 5

nOOb
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

26 déc. 2005, 14:09

Bonjour,

j'ai un problème dans le mappage des extensions (entre autre "php") sur un poste en XP Pro SP2 / IIS 5.1.
au moment de la création et du renseignement de l'extension & de l'executable associé dans la fenêtre de configuration, le bouton "OK" reste grisé !!!

ça marchait super bien avant que je change de portable, et je suis grave dégouté...

quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème et mieux, aurait-il sa solution ??

PS : j'ai déjà désactivé le FireWall de WinXP

merci

Petit nouveau ! | 1 Messages

29 déc. 2005, 10:18

Salut,

essayes cette manip :
  • 1. Cliquez avec le bouton droit sur le site Web individuel ou le dossier Sites Web et puis cliquez sur Propriétés.
    2. Dans l'onglet Répertoire de base, cliquez sur Configuration.
    3. Sous Configuration de l'application, cliquez sur Ajouter et puis cliquez sur l'onglet Mappages.
    4. Avec la boîte de dialogue Ajout/modification de mappage d'extension d'application, ouvrez, cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier .exe ou le fichier du chemin d'accès local .dll sur le serveur Web.
    Remarque Vous devez taper le chemin d'accès à un fichier valide dans la zone de texte Exécutable ou le bouton OK demeure indisponible. Sélectionner le fichier en utilisant le bouton Parcourir est le moyen plus facile à vérifier que vous entrez un chemin d'accès valide.
    5. Lorsque le chemin d'accès apparaît dans la zone de texte Exécutable, cliquez dans la zone de texte Exécutable pour initialiser le chemin d'accès.
    6. Cliquez dans l'espace Extension et puis tapez l'extension de nom de fichier.
    Remarque Vous devez entrer le point (.) devant l'extension dans la zone de texte Extension ou le bouton OK demeure indisponible.
    7. Lorsque le bouton OK devient actif, cliquez sur OK pour continuer.
Ca a fonctionné pour moi !

Bonne chance.

Eléphanteau du PHP | 25 Messages

26 nov. 2008, 17:54

salut
qu'est ce que ça veut dire mappage d'extension
merci d'avance