Hello tout le monde,
dans le cas d'une rapport que je dois effectuer. Je recherche les limitations OOP (Object Oriented Programming) en php4 ? php 5 ?
Si vous pouviez m'aider ou me donner des références.
D'avance merci
Aussi pour déclarer le constructeur on utilise le mot-clé __construct au lieu d'une méthode portant le même nom que celui de la classeL'équivalent en PHP 4 du mot-clé public en PHP 5 est var. Par conséquent, si tu emploies var pour déclarer un attribut public dans ta classe, cela générera une erreur de type E_STRICT dans les conditions indiquées précedemment.
simoh, encore une intervention sans intérêt. Si tu avais lu ma réponse un peu plus haut, tu aurais noté que j'avais déjà précisé ce point.Aussi pour déclarer le constructeur on utilise le mot-clé __construct au lieu d'une méthode portant le même nom que celui de la classeL'équivalent en PHP 4 du mot-clé public en PHP 5 est var. Par conséquent, si tu emploies var pour déclarer un attribut public dans ta classe, cela générera une erreur de type E_STRICT dans les conditions indiquées précedemment.
Tout en prenant le risque de passer pour quelqu'un qui abuse du référencement (voir la signature : des mots-clés pour beaucoup de liens pointant le même site).on pourrait être tentés de croire que tu essayes de monter ton compteur de messages un peu artificiellement.