Montcuq dans le Monopoly

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

24 janv. 2008, 12:47

C'est trop de la merde leur animation flash…

lux
Eléphant du PHP | 372 Messages

24 janv. 2008, 12:49

on remet ça sur l'édition mondiale ?

http://www.monopolyworldvote.com/fr_FR/world

:lol: :lol: :lol:
Trop tentant :P

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

24 janv. 2008, 13:06

a voté !

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

14 févr. 2008, 11:19

Paris est 3ème et Montcul est 13ème des villes jocker et il ne reste plus que 15 jours pour voter!!!

http://www.monopolyworldvote.com/fr_FR/world
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Administrateur PHPfrance

25 févr. 2008, 11:06

Hasbro a encore triché!
Ils ont retiré Montcul des villes pour lesquelles il est possible de voter! :evil:

Eléphant du PHP | 445 Messages

25 févr. 2008, 14:33

Arnak-la-poste sur le monopoly ça le ferait.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

25 févr. 2008, 17:57

Hasbro a encore triché!
Quelle bande de tocards :evil:

Hasbro = 0 crédibilité.

Montcul c'est trop osé pour Hasbro, alors ils changent les règles en cours de route (encore une fois ?) . En revanche, vous pouvez voter pour Auschwitz ou Dachau, là il n'y a aucun problème. Reste à savoir : quel loyer quand on tombe sur un hôtel sur Auschwitz ?

lux
Eléphant du PHP | 372 Messages

25 févr. 2008, 18:55

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 févr. 2008, 19:29

Code : Tout sélectionner

" Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin. Vous pouvez aller le découper au burin sur votre écran... " ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ / __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \ |_| |_| _ _ _ _ _ | | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | | | | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | | |_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_| _ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _ | | |_| | | | | | | |_| ____ _ _ |_| _ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _ | | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \ | | | | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | | |_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_| _ _ | |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| | \____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
:mrgreen:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

25 févr. 2008, 19:51

Il se trouve que je suis un expert en la matière et j'ai bien peur que Godwin n'ait été invoquée au mauvais moment :cry:
Image

Eléphant du PHP | 445 Messages

25 févr. 2008, 21:21

Ma version a moi :

Plus une discussion dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la loi de Godwin suite a une comparaison impliquant les Nazis ou Hitler s'approche de 1.

Administrateur PHPfrance

14 déc. 2008, 23:44

Hasbro n'a pas été si mauvais joueur finalement! ;-)
http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/ ... p?ID=18031

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

15 déc. 2008, 00:05

Tu parles, c'est pire que tout ! :evil:
  1. Ils ont finalement bel et bien truqué (ou non respecté) les résultats du vote :^o
    en écartant Montcuq :shock: :oops: (je vous en prie... O:)) de la place qui lui revenait sur le jeu.
  2. Ils profitent impunément de l'attrait - Ô combien médiatique et médiatisé - 8-)
    pour cette commune, en sortant une édition spéciale Montcuq.
Dans le genre : "On se fout de votre gueule et, en plus, on va se faire du fric sur votre dos"... :-({|=

Ce ne serait pas la définition du marketing, ça, d'ailleurs ? :-*

J'ai beau me répéter que ce jeu a été créé pendant la grande crise économique de 1929
et me dire qu'en cette période de débâcle financière, il doit être vachement tendance,
si vous l'achetez, vous passez vraiment pour des pigeons... |(X :non:

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

15 déc. 2008, 00:12

si vous l'achetez, vous passez vraiment pour des pigeons... |(X :non:
En même temps acheter ça ou la version originale, ça laisse de la place pour l'humour... enfin faudrait avoir plus de détails pour pouvoir en juger :)

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

15 déc. 2008, 10:57

Alors, pour souligner cette belle initiative et la mobilisation incroyable qu’il y a eu autour de ce village, Hasbro a décidé de créer une version exclusive du jeu Monopoly Montcuq !
:lol: :lol:

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute