Problemes à l'inscription

Didjiridooo
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

08 juin 2005, 19:29

Bonjour,

Cela fait deux fois que j'essaie de m'inscrire sur votre forum et que je suis censé recevoir un email afin de pouvoir valider mon inscription... Mais j'attend encore et encore... :?

Pourriez vous m'aider svp :)

Merci.

MAx

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 1275 Messages

08 juin 2005, 19:45

Bonjour, envoyez moi un email à damien AROBASE phpfrance POINT com, contenant votre pseudo et votre adresse email d'inscription.

Eléphanteau du PHP | 35 Messages

08 juin 2005, 19:58

J'ai fini par recevoir le mail de confirmation de ma deuxieme demande... Domage ce n'est pas mon pseudo habituel... :P

Voici le debut du mail :
Hi. This is the qmail-send program at vserver-phpfrance.nexen.net. I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses. This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
MAx

Administrateur PHPfrance

08 juin 2005, 19:59

C'est bon, j'ai eu un retour de l'email, je vous ai transféré le message d'inscription. Il vous suffit juste de cliquer sur le lien de validation.
xxx.xxx.xxx.xxx failed after I sent the message.
Remote host said: 554 5.7.1 Message cannot be accepted, content filter rejection RFC822

Administrateur PHPfrance

08 juin 2005, 20:01

J'ai fini par recevoir le mail de confirmation de ma deuxieme demande... Domage ce n'est pas mon pseudo habituel... :P
Quel est le pseudo habituel ? Je peux le valider moi-même si les adresses email correspondent (et dans ce cas je supprime le second compte).

08 juin 2005, 20:03

Mon pseudo habituel est didjiridou :) Et je n'ai donc jamais recu le mail de confirmation :P C'etait vers une adresse hotmail... ce serait ca le probleme? :P

Administrateur PHPfrance

08 juin 2005, 20:08

Le mail était peut être passé dans le dossier spam de hotmail ?

Bon, j'ai supprimé le compte inactif, puis j'ai renommé votre compte actif didjiridoo en didjiridou.

08 juin 2005, 20:11

Grand merci, c'est nickel :)