Eléphant du PHP |
447 Messages
30 déc. 2008, 16:14
Ha ben j'viens d'apprendre un mot nouveau "virtual host", bon ok, hôte vortuel j'imagine...
mais ça sert à quoi et ça marche comment?
Comme je l'ai dit dans mon édition de mon post précédent ça marche si je vire le fichier slimbox.js... donc pourquoi ça créé une erreur dans la rediderction et de surcroit avec ie seul?!
les bras m'en tombe, je sens que je vais sombrer dans la blasitude...
slimbox.js fait appel à des fonctions ayant rapport avec la gestion de la fenêtre (par exemple window.addEvent). Le problème est qu'avec une frameset cela ne se comporte pas de la même manière.
Ton code js est bon, mais pas compatible selon moi avec les frames. Donc soit tu vires ce js (deconseillé), soit tu vires ce frameset (très vivement conseillé).
A noter que l'erreur est clairement visible sous IE car il plante. Firefox lui se contente d'afficher ta page mais d'enregistrer une erreur... donc quelque part, quelque soit le navigateur, cette erreur sera, seul l'affichage de l'erreur diffèrera.
Virer le frameset je veux bien, mais je vois pas comment vu que c'est ovh qui gère la redirection...
donc j'vais faire comme j'ai dit, une redirection visible...
Edit:
ayé chuis passé en mode visible, pour l'instant c'est la seul solution que j'ai trouvée...
un grand grand merci à tous pour vous être penché sur ma question, c'est très cool!!
Probably (only a) Human Problem?