comment faire ?
MERCI
sprintf("moyenne : %.2f", $moyenne);
si c'est un problème d'enregistrement, pas mieux que round()deja faut que tes variables existent...Je n'arrive pas a afficher la valeur au dessus dites moi mon erreur je ne la trouve pas
ceil($total)=($total_questionnaire/$max)*100;
$calcul_fini = round( (($total_questionnaire/$max)*100) , 2);
echo $calcul_fini;
Envisage le remplacement de la fonction round par ceil si tu le souhaite...peut-être fonction trop poussée pour sa demande?Et avec number_format ????$total = number_format ( ( ( $total_questionnaire / $max ) * 100 ) , 2 ) ;
<?php
$total_questionnaire = 6543.7845;
$max = 12.458;
$total = number_format((($total_questionnaire / $max )*100), 2, ',', ' ') ;
echo($total);
Note: le formattage proposé est le système français, donc un espace par tranche de trois chiffres et les décimales après une virgule, ici 2 chiffres.yep, mais dans son cas pas besoin extrême d'avoir cette fonction sachant que c un pourcentage (nombre maxi = 100) donc un round suffit amplementBIen sur que ça fonctionne avec number_format: essayez ceci:Note: le formattage proposé est le système français, donc un espace par tranche de trois chiffres et les décimales après une virgule, ici 2 chiffres.<?php $total_questionnaire = 6543.7845; $max = 12.458; $total = number_format((($total_questionnaire / $max )*100), 2, ',', ' ') ; echo($total);
yep, mais dans son cas est-ce vraiment utile?à une différence près: si tu tombes sur un entier, round n'ajoutera pas ",00" tandis que number_format si.