problème renconté au sujet de mon imprimante canon pixma ip 3000

jhon
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

11 janv. 2009, 13:24

mon imprimante canon pixma ip 3000,fonctionnée parfaitement jusqu'au jour où j'ai installer un logiciel de linux, puis je l'ai enlevé de mon système avec yhoo comme navigateur et depuis je n'ai que des problèmes avec mon imprimante canon pixma ip 3000, qui fonctione très bien en noir et blanc mais en couleur me srot les textes en couleur verte.,j'ai essyé de changer le pilote, ensuite j'ai essayé toutes drivers color en vain aucun changement toujopurs je rencontre mes textes en couleur verte.
car quand j'ai enlévé de mon système ces deux logiels après j'ai entendu au niveau de mon imprimante un gros bruit occassionné par windows et c'est là que le changement c'est fait. je pense que windows ou microsoft ne veut absolument pas que j'installe mon ancien pilote qui fonctionné parfaitement , il me propose de corriger mon problème en passant par son site web de microsoft mais en payant alors que c'est lui qui m'a déréglé mon système ,qui refuse de'installer le bon pilote.
merci d'avance si vous pouvez m'aider car je fais de la photo et j'en ai véritablement besaoin.
merci à vous si vous pouvez m'aider à bientôt sur le web .

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

11 janv. 2009, 14:24

Modération :
Même si le sujet n'a rien de "PHP" je le déplace dans le forum "Hors sujet".

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

12 janv. 2009, 10:47

Changer les cartouches ?
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.