une chose surement pas dite souvent : merci

Petit nouveau ! | 9 Messages

28 janv. 2009, 16:24

J'voulais juste vous dire merci, car ce forum est super bien fait, dans le sens, où dès que kk1 pose une question, il a des réponses presque aussitôt.

et je trouve ça bien, car c rarement le cas !!

Alors merci à tous, de nous aider, nous novice !!

Ps : Tohru ou Tohru222 c pareil c juste moi

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

28 janv. 2009, 16:56

Ps : Tohru ou Tohru222 c pareil c juste moi
Alors pourquoi ne pas t'inscrire ? :wink:
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Petit nouveau ! | 9 Messages

28 janv. 2009, 17:02

lol

je suis inscrite. et depuis pas mal de temps.

mais j'ai aps développé de site depuis un bail, alors j'avais oublié mon login de connexion.

odnc j'ai commencé avec tohru222 en invité. Pis pr ke les gens me reconnaisse j'ai continué. On peut pas modifier son pseudo. sinon j'aurai modifié le tohru initial en tohru222

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

28 janv. 2009, 17:04

De rien :)
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

28 janv. 2009, 18:46

Merci pour ton merci ! :lol:

Ce forum est un travail collectif.
Son succès est le fruit des contributions de tous.

Continuons ! :pouce:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

28 janv. 2009, 23:36

Merci à vous, les novices, de nous poser des questions fraiches et de nous rappeler régulièrement que nous aussi un jour on a été débutants.
On se rend pas compte, mais ça aide à garder les pieds sur terre, donc croyez-moi c'est parfois autant un échange de bons procédés qu'une aide désintéressée ;)
Expliquer les choses permet mieux de les comprendre que n'importe quel (auto-)formation (sauf celles d'Anaska).

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

28 janv. 2009, 23:45

Merci à vous, les novices, de nous poser des questions fraiches et de nous rappeler régulièrement que nous aussi un jour on a été débutants.
On se rend pas compte, mais ça aide à garder les pieds sur terre, donc croyez-moi c'est parfois autant un échange de bons procédés qu'une aide désintéressée ;)
Expliquer les choses permet mieux de les comprendre que n'importe quel (auto-)formation (sauf celles d'Anaska).
+1 ... pas mieux ...
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

29 janv. 2009, 16:52

Roooo j'ose pas dire derien... :oops:
J'ai droit? je sais même pas si je fait partit de ceux qui t'ont aidé...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

29 janv. 2009, 16:56

Roooo j'ose pas dire derien... :oops:
J'ai droit? je sais même pas si je fait partit de ceux qui t'ont aidé...
Non. Toi, t'es puni. :twisted:

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

29 janv. 2009, 17:09

Gnagnagna... |(X ...

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

30 janv. 2009, 01:21

Merci du merci :wink:
C'est vrai je crois dans tous les domaines.

Cela peut ouvrir également un autre débat : Celui qui explique les choses d'une manière peu compréhensible, a-t-il mal compris (selon le vieil adage assez discutable : "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément") ou n'est-il simplement pas bon pédagoque, ou alors trop pris dans sa spécialité a-t-il oublié des correspondances avec des mots simples, ou etc... mais c'est un autre débat.

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

14 févr. 2009, 15:15

Hey :),

Merci pour ton merci. Ça fait toujours plaisir de voir que notre travail est apprécié, mais ça nous fait encore plus plaisir de vous voir trouver la réponse et évoluer avec notre langage préféré :).
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).