Ex/yks, layer web

5 messages   •   Page 1 sur 1
131
Eléphanteau du PHP | 45 Messages

03 févr. 2009, 11:47

Yo les gens,
Je travaille pas mal de temps sur un layer web - http://yks.exyks.org/
Un layer web n'est PAS un framework PHP. C'est un ossature qui peut vous aider dans le developpement d'applications web/sites.
Ex/yks est basé sur php 5.2 dans sa partie server side, et JS(mootools 1.2)/XML/XSL/css le tout, en "full" Ajax (tous les liens, forms, et autres interactions sont (peuvent être...) traitées par le layer).

Je me suis bien creusé, et j'aurais beaucoup de plaisir à vous en parler plus en détails au cours des prochains jours..
D'ici là, n'hesitez pas, essayez seulement de comprendre comment marche un lien ( ouvrez grand vos firebug...) http://yks.exyks.org/

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

03 févr. 2009, 12:13

Sympathique, jusque la je note juste un souci de l'interface: une mauvaise implantation des fenêtres modèles. Sur certaines il y a une croix pour la fermer, d'autres pas (newsletter, laisser un commentaire). Et du coup, il est impossible de revenir en arrière, voir de faire disparaitre la fenêtre.

Seul solution, recharger la page. Ce qui serait déjà bien, c'est qu'on puisse sortir de la fenêtre en cliquant en dehors de la fenêtre modale, sur le fond gris.
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Eléphant du PHP | 353 Messages

03 févr. 2009, 12:15

j'ai eut le même soucis.
Un "echap" permet de fermer la fenêtre gênante.

Mais bon pour le moment ça semble loin d'être terminé et j'ai encore un peu de mal à voir ce que cela peut apporter de plus.
J'attend de voir l'avancement pour me faire une idée.

131
Eléphanteau du PHP | 45 Messages

03 févr. 2009, 12:35

- mini update de la skin pour afficher le bouton close -

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

03 févr. 2009, 12:44

Je pense qu'il va falloir faire un vrai et important travail de documentation si tu veux que d'autres adoptent ta techno (aussi intéressante soit-elle). Car ça a l'air d'être un projet individuel pour l'instant, non ?
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }

5 messages   •   Page 1 sur 1