J'ai cherché quelque heures sur le forum mais je n'ai pas trouvé de reponse d'ou ma requete.
Voici:
j'ai une page index (index.php) sur laquel j'ai un require qui va chercher un script colmn sur dans un fichier fonction (fonction.php)
Voici une partie du script :
function colmnsound( $colmn ) //$colmn est récupéré dans index.php par $colmn = $_GET['col'];
{
if($colmn == "artiste")
{
$vignettegauche="artistecl.php";
$vignettedroite="artistecr.php";
}
else if($colmn == "album")
{
$vignettegauche="albumcl.php";
$vignettedroite="albumcr.php";
}
Dans ma page index.php, j'ai un include qui renvois vers une page. Mais celui me renvois une erreurVoici le lien :
<? include("../sound1/".$vignettegauche.""); ?>
Voici l'erreur :
apres quelque recherche j'ai voullu voir ce que me renvoyais $vignettegauche mais si je fais unWarning: main(../sound1/): failed to open stream: Permission denied in e:\easyphp\www\web\site\sound1\indexsound.php on line 46
Warning: main(): Failed opening '../sound1/' for inclusion (include_path='.;E:\EasyPHP\php\pear\') in e:\easyphp\www\web\site\sound1\indexsound.php on line 46
<? echo $vignettegauche ?> il ne m'affiche pas la variable donc je la suppose vide !!!Donc comment faire pour qu'il me renvois cette variable ???
J'ai également essayé avec un include a la place de require en me disant que comme include inclus le code de la pages demandée, il allait forcement me donner la variable mais non !
Merci d'avance pour votre aide.