Mammouth du PHP |
1776 Messages
09 juin 2005, 16:23
bonjour
Salut
voilà, comme j'ai plusieur pmb dans mon developpement, je vous ai fait un package dans le titre..m'en voulez pas !
Pas grave
je voudrais mettre en forme en utilisant les pseudo-frames..jusqu'à maintenant je n'ai trouvé que des solutions utilisant include(), mais ça ne fonctionne pas : entre autre à cause des sessions que j'utilise et aussi à cause du "header already sent..."
si qq'un à un conseil à me donner...
Le include fonctionne très bien...il faudrait que tu nous donne ton code pour voir ce qui va pas. Le header already sent est présent car ton fichier à inclure réenvoie les balise html, head et body...
Pour corriger le tir, il ne faut mettre que ces balises dans la page centrale et plus dans les pages à inclure...
exemple:
<?
define("MONBOSITE", TRUE);
?>
<html>
<head>
<title>Mon bo document !</title>
</head>
<body>
<?
include("monfichier_a_inclure.php");
?>
</body>
</html>
ceci étant ton fichier central
suit maintenant le fichier à inclure:
<?
if (defined("MONBOSITE")) {
?>
Je suis un champion
<?
} else {
header('Location: index.php');
}
?>
j'ai aussi besoin d'aide pour la ponctuation et la casse : je voudrais éviter tout problème lié à l'affichage dès lors qu'un signe bizarre ou une apostrophe arrive ds le texte affiché..si qq'un à une idée
de tête je te dirais que tu n'auras pas de problème si personne n'a la possibilité de modifier le contenu des pages Dès lors qu'un visiteur pourra modifier son contenu, pour ma part j'utiliserais htmlentities()
et puis aussi je cherche une methode de cryptage qui soit réversible..ou du moins qui me permettent de retrouver mon mot de passe une fois crypté..paske si je l'oublie, comment je fais après ???<
Ba soit tu le laisse visible en bdd...soit tu le régénére à la façon phpbb...