page blanche ?

Eléphant du PHP | 164 Messages

03 févr. 2009, 17:09

Hello,

J'ai une partie de mon site qui ne s'affiche pas sur certains navigateurs ... le code source est complet mais la page affichée est blanche ... est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et quelle est la solution ?

Je pensais isoler certaines parties de ma page et de tester pour voir quel est le problème mais à priori je n'ai pas de bug ...

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

03 févr. 2009, 17:39

Que te dit une validation html/css ?
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

04 févr. 2009, 09:44

HTML : il me fait des erreurs sur les URL avec des ? et des & ... mais rien de bien important.
CSS : validé

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

04 févr. 2009, 10:10

Je pensais isoler certaines parties de ma page et de tester pour voir quel est le problème mais à priori je n'ai pas de bug ...
Je vois que ça à faire...

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

04 févr. 2009, 12:14

quelques pistes : Javascript (éventuellement fourni par un tag publicitaire) ? Règle CSS hasardeuse ?

Sinon, c'est quoi "certains navigateurs" ? On peut voir la page en question ?
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }

04 févr. 2009, 13:26

safari

J'ai trouvé ... l'errreur venait d'un <!-- qui n'était pas refermé. En plus il ne servait à rien ! Il était invisible (enfin de la même couleur que le fond) je l'ai vu grâce à un ctrl+A

Marrant car il n'y avait que Safari qui bugguait là dessus (même pas IE ... si si)

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

04 févr. 2009, 14:27

Regarder la source sous FF aurais tu du te donner la bonne piste, puisque la syntaxe est colorée.
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.