texte recupéré en bdd m'élagie la page help svp

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

13 févr. 2009, 15:48

bonjour,

je suis en train de créer un annuaire tout fonctionnais bien jusqu'a maintenant.

par contre je rencontre maintenant un souci quand j'ajoute un site dans l'annuaire. En fait la description du site s'affiche sur une seul ligne ce qui m'élargie la page et impossible de remédier à cela.

j'ai trouver le code qui me pose se probleme, voir ci-dessous:

mais le probleme est que je ne peux pas supprimer ce code car j'utilise un systeme de remplissage automatique du formulaire avec fonction XMLHTTPRequest

par contre j'ai tout de même testé de supprimer ce code et insérer un site dans l'annuaire et là la page s'affiche correctement

auriez vous une solution à mon probleme un peu bizzard??

##################################################		On supprime les caractères spéciaux		##################################################################################################################################
$titre = htmlspecialchars($titre);																																																 #
$description = htmlspecialchars($description);																																													 #
$mq = array("<",">","&","&eacute;","&tilde;",""","&acute;","&middot;", "'","&agrave;","&ccedil;","&egrave;","&eacute;","&ecirc;","&icirc;","&iuml;","&ocirc;","&ugrave;","&ucirc;","&nbsp;","&acirc;","%20");			 #
$ok_mq = array("","","&","é","~",'"',"'","'","'","à","ç","è","é","ê","î","ï","ô","ù","û"," ","â"," ");																															 #
$titre = str_replace($mq, $ok_mq, $titre);																																														 #
$description = str_replace($ok_mq, $mq, $description);
//$description = str_replace($mq, $ok_mq, $description);																																									 #
##################################################################################################################################################################################################################################

merci

ViPHP
ViPHP | 1996 Messages

13 févr. 2009, 21:37

Affichage ? Oui bon si

Code : Tout sélectionner

<div id="affichage> ton affichage </div>

Code : Tout sélectionner

#affichage{ width : 50px; //pour essai }
tu comprends où je veux en venir ?
It is nice to be important but it is more important to be nice
http://www.aureuswebfactory.fr