je suis en train de créer un annuaire tout fonctionnais bien jusqu'a maintenant.
par contre je rencontre maintenant un souci quand j'ajoute un site dans l'annuaire. En fait la description du site s'affiche sur une seul ligne ce qui m'élargie la page et impossible de remédier à cela.
j'ai trouver le code qui me pose se probleme, voir ci-dessous:
mais le probleme est que je ne peux pas supprimer ce code car j'utilise un systeme de remplissage automatique du formulaire avec fonction XMLHTTPRequest
par contre j'ai tout de même testé de supprimer ce code et insérer un site dans l'annuaire et là la page s'affiche correctement
auriez vous une solution à mon probleme un peu bizzard??
################################################## On supprime les caractères spéciaux ##################################################################################################################################
$titre = htmlspecialchars($titre); #
$description = htmlspecialchars($description); #
$mq = array("<",">","&","é","˜",""","´","·", "'","à","ç","è","é","ê","î","ï","ô","ù","û"," ","â","%20"); #
$ok_mq = array("","","&","é","~",'"',"'","'","'","à","ç","è","é","ê","î","ï","ô","ù","û"," ","â"," "); #
$titre = str_replace($mq, $ok_mq, $titre); #
$description = str_replace($ok_mq, $mq, $description);
//$description = str_replace($mq, $ok_mq, $description); #
##################################################################################################################################################################################################################################
merci