plesk et ftp

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

21 févr. 2009, 20:03

Bonjour,
Je viens d'acheter 1 hébergement et j'ai accès à une interface Plesk 8.6.
Commetn faire pour créer un compte ftp sur plesk?
Merci pour vos réponses.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

22 févr. 2009, 02:57

:arrow: Tu as posé la question à ton hébergeur?

Nan parce que là quand même, c'est un truc ultra basique et tu payes ton hébergeur pour cela... donc bon faire la hotline de ton hébergeur bof bof.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

22 févr. 2009, 03:08

oui t'as raison mais à priori les hotlines bossent pas le week end, moi oui...nan mais quand même, faut pas croire que c'est parcequ'on pose une question qu'on est con...enfin bon. ça vaut vraiment pas la peine de répondre pour faire des remarques de ce style. Merci tout de meme pour la réponse, ça me fait grave avancer.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

22 févr. 2009, 04:08

Plusieurs hébergeurs assurent une permanence de support y compris le week-end donc ma question reste valable:
:arrow: As-tu posé la question à ton hébergeur?
faut pas croire que c'est parcequ'on pose une question qu'on est con...
Est-ce que c'est ce que j'ai dit?
Il ne fallait absolument pas le prendre mal mais ta demande est spécifique à ton hébergeur et au panel d'administration qu'il te met à disposition.
Il est donc logique et normal que tu te tournes vers lui en premier car
1) c'est lui qui connait le mieux sa plateforme
2) tu le payes pour qu'il te mettes à disposition un service fonctionnel et le FTP fait partie des prestations basiques.

Si ça peut faire avancer quelque chose, mais vu comment tu prends les réponses qu'on te fait, je ne veux pas croire que tu n'aurais pas déjà consulté le manuel de Plesk (et que c'est la première réponse Google avec les mots clés "plesk ftp"):
http://download1.swsoft.com/Plesk/Plesk ... /29026.htm
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...