Administrateur PHPfrance |
9782 Messages
09 mars 2009, 17:01
Bon,ok je vais me tourné vers des proffessionels,j'ai bien compris votre message
[...]
Pas besoin d'aller voir un pro, pour ma part, je pense que tu peux corriger ton problème tout seul.
Moi non plus je n'ai pas indiqué que le passage par un professionnel était obligatoire.
Et je suis persuadé que tu peux corriger le problème tout seul.
Malheureusement, tu as des lacunes plus importantes et il est important de mettre à jour ton forum et d'apprendre les bases de la gestion d'un FTP et de MySQL pour pouvoir administrer de façon responsable ton site. A défaut tu te retrouves à polluer le net en envoyant à ton insu des milliers de spam par jours... ou plus grave à avoir des scripts de pishing qui trainent sur ton compte.
Euh ya pas qu'à Paris qu'il faut le permis de conduire
Nous, à la campagne, on est toujours méprisé

Ce n'est pas ce que j'ai dit

Il est plus simple d'apprendre par soi-même à conduire à la campagne où le risque est moindre plutôt que directement dans Paris

(et qui n'a pas eu de l'appréhension la 1ère fois qu'il a traversé la place de l'Etoile en voiture

)
Quand on gère un forum de 400 membres, il y a moins de place pour l'amateurisme et l'improvisation et donc il est nécessaire d'avoir les compétences qui vont bien

Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...