probleme apercu avant impression de mon site: pas d'image et pas de structure

pampa77
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

20 mars 2009, 13:52

Bonjour,

voila j'ai un soucis avec mon site.

Il se trouve qu'arrivant a la fin de ma partie design, je voulais vois ce que ça donnait lors d'une aperçu avant impression.
Et là, je ne comprends pas trop: aucune image ne s'affiche. J'ai bien coché la case de l'option pour les afficher. Et rien ne fait.

Ma page est faite avec 2 types de fichier: png et jpg.

Donc aperçu avant impression n'affiche pas mes images et encore plus, il ne respecte pas du tout la structure de ma page ! Tous va a la suite.

Quelqu'un pourrai m'éclairer la parce que je ne comprends pas trop pourquoi.

Impossible de trouver une info la dessus sur le net ! Je dois être vraiment nul: être le seul a qui ça arrive.

j'ai mis pas mal de float:left; dans mon css... est-ce que ça peut etre le probleme ?
Voila si c'est deja arrivé a quelqu'un etc...
Effectivement c'est pas tres grave.... mais ça ne fait pas tres pro...

mon site c'est : http://www.gagner-argent-gratuitement.com

Merci d'avance !

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

20 mars 2009, 14:06

Code : Tout sélectionner

<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" title="style"/> <link href="style-vert.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" title="style-vert"/> <link href="style-bleu.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" title="style-bleu"/> <link href="style-rouge.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" title="style-rouge"/> <link href="style-violet.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" title="style-violet"/> <link href="style-bleuc.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" title="style-bleuc"/>
Toutes tes feuilles étant en media="screen", il est normal qu'aucune d'entre elles ne s'applique à l'impression.
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }

ViPHP
ViPHP | 1996 Messages

20 mars 2009, 14:25

LOl le nom du site. Pour moi l'argent n'est jamais gratuit mais bon ce n'est pas le débat...
It is nice to be important but it is more important to be nice
http://www.aureuswebfactory.fr

pampa77

20 mars 2009, 14:55

Effectivement Calimero. Le probleme vient de là. J'ai retiré ce morceau de code et ça fonctionne.

Merci beaucoup !!

ps pour Aureusms: A partir du moment ou tu peux gagner de l'argent sans rien débourser, je pense que si, ça s'appelle gagner de l'argent gratuitement.

Merci encore !!

Invité

20 mars 2009, 15:05

oui je trouvé cela marrant c'est tout... (et un peu curieux)