[Symfony] 1.2 et les erreurs 404

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

23 mars 2009, 16:02

Comment est-ce que tu as installé Symfony ?

Pour moi, c'est le coeur symfony qui est down ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Eléphant du PHP | 141 Messages

23 mars 2009, 21:00

En fait, j'ai expliqué en détail les commandes et les réponses dans mon second message du topic.
J'ai téléchargé la version de symfony sur le site officiel, je l'ai décompressée.
Après j'ai mis le répertoire dans htdocs/sfinstallation/jobeet/lib/vendor/
Et j'ai lancé les commandes à partir du terminal, en étant dans le dossier jobeet.

J'ai refais la même manipulation aujourd'hui sur le PC du boulot, et j'ai bien les pages d'erreurs :(
Mais pas chez moi

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

23 mars 2009, 21:49

Il y a quelque chose de pourri au royaume de... heu, dans ton install :P

Désolé on tatone un peu mais est-ce que tu pourrais essayer, dans une action qui existe, de lever une exception pour voir si elle est joliment catchée ou pas ?

23 mars 2009, 22:46

Mdr !
Alors, j'ai créer le module job :

Code : Tout sélectionner

# /Applications/MAMP/bin/php5/bin/php symfony doctrine:generate-module --with-show --non-verbose-templates frontend job JobeetJob
Et quand j'essai d'éditer un job, en oubliant un champ obligatoire, toujours une erreur php sur une page blanche, pas jolie :(
Fatal error: Uncaught Required. thrown in /Applications/MAMP/htdocs/sfinstallation/jobeet/lib/vendor/symfony/lib/validator/sfValidatorBase.class.php on line 300

25 mars 2009, 09:50

Je viens d'installer XAMPP, j'ai installé symfony et les exceptions sont catchées joliment... Bizarre non :?

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

25 mars 2009, 11:22

Je dois avouer mon impuissance là, avec ces infos je n'ai aucune explication. Il y a forcément un truc qui cloche avec la précédente install, mais quoi :(

25 mars 2009, 11:35

Je vais quand même essayer de réinstaller MAMP ce soir pour voir ! Ca me tracasse de pas comprendre...

Je mets en résolu quand même

Merci pour ton temps naholyr et les autres ;)